Matière grise

Matièregrise

« Ahhh... Un nouvel article. ENCORE CE MANTEAU !? ». Je vous ai vu venir les gars.

« Et quoi ? Matière grise ? ..... !?  ». Ouais faut dire qu'après les 50 nuances de grey c'est devenu les 50 nuances de gris par la blogosphère (Hashtag outfit of the day, *emoji mdr*).

Pas de mauvaise langue (Quand même, dites moi pas que vous y avez cru ? Hein ?), ce film a tellement fait succès que les moteurs de recherche nous donne une liste d'inspiration interminable pour tous les goûts !

Quant à moi, j'ai amené ma petite touche de couleur. A défaut d'être frileuse, je n'ai pas eu le choix que d'enfiler un pull col roulé (10 °C le matin / 13, 15 °C et souvent ensoleillé l’après-midi, je ne me voyais pas pour le moment faire 6 tours d'une écharpe XXL).

Et le lieu ? Pur hasard. N'ayant pas eu le résultat voulu au centre ville. C'est sur la route du retour en attendant notre bus que... « Ohhh...Et si on le faisait là ?! *___* » (ma sœur : -___-' autrement dit, réaction zéro !) Il faut dire (encore) que je passe devant cette petite place quasi tous les jours...

Enfin, bref. Plutôt bien tombé, vous ne trouvez pas ?


- Manteau: Kiabi / Pull: Babou / Pantalon: Jennyfer / Baskets: Stan smith -

Matièregrise_colroulé Matièregrise_stansmith Matièregrise_tête Matièregrise_pantalon Matièregrise2>
Tags : ,

36 commentaires:

  1. ha le manteau et les baskets je dis un grand oui!!!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le manteau Kiabi !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou Keshia
    j'aime ton manteau bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton pantalon, je pense que moi ça ne m'irait pas du tout mais sur toi c'est juste top! Le manteau est canon :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie! Ta veste est vraiment canon ;-)

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'ensemble de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look :)!!
    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi craqué pour un manteau camel et c'est vrai qu'il s'acoquine divinement bien avec le gris ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la combinaison du pull et manteau!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ton pantalon !! J'adore ton look en faite mais le pantalon est trop canon !!
    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look, ça te va HYPER bien ! Perso, j'adore ce manteau alors, tu peux y aller ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  12. ce manteau est parfait
    et j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je me lasse pas de voir ce manteau, il est trop canon !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien raison de remettre ton manteau il est canon !!

    tes joli tenue je suis fan du mélange de nuance de gris !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce manteau est parfait et je craque aussi pour ton pantalon. Bises :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook