Orange

Orange

Aujourd'hui c'est une couleur spéciale, le orange, ce qui change de d'habitude et qui donne un rappel à ce temps (pourris quand il pleut + quand il y a des rafales de vents + quand il y a baisse de température + quand les gens sont grincheux)(Oui, moi aussi ca m'arrive de m'emporter...) automnal.

D'ailleurs je suis impatiente de rentrer et shooter le long de cette allée rempli de feuilles mortes coloré et des oiseaux perchaient qui chante (Oui bon... En pleine ville au beau milieu de l'après-midi ça ne risque pas, mais le cadre collé plutôt bien non?) que j'ai aperçu il y a quelques semaines.

En parlant de cette couleur...

Suis-je la seule à avoir vu toutes les saisons de la série "Orange is the new black" ?

Suis-je encore la seule à être impatiente que la saison 4 sorte ?

Parce que c'est long là, et je voudrais bien revoir cette petite équipe dont Suzanne Chapman qui est juste trop marrante dans ce rôle !

Dans l'attente, pas de la nouvelle saison  mais de mon retour, on se revoit au prochain post !


- Tunique: Babou / Jeans: Babou / Baskets: Zara / Ceinture: Cache Cache -
  Orange_jeans Orange_tête Orange_ceinture Orange_tunique Orange_baskets
Tags : ,

34 commentaires:

  1. Très jolie! La couleur orange te va vraiment très bien :-)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va bien cette tenue! J'adore la blouse! Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette tunique, la couleur te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, j'adore ta tenue ! Cette tunique est splendide, sa forme et sa couleur sont parfaites. Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Le orange te va super bien !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ! Le choix des baskets sont top !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, il te vas super bien et les speakers sont vraiment CANON !
    J'attend également la sorti de Orange avec impatience ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une de plus ! Vite vite vite :-p
      Merci, bisous :-D !

      Supprimer
  8. Coucou,

    Oh, canon tes baskets ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ça te va super bien ce look casual et il a l air super confortable ce top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le cas. Top pour l'été prochain ;) !

      Supprimer
  10. Jolie tunique !

    RépondreSupprimer
  11. la tunique est juste parfaite et comme le orange est une couleur au top pour l'automne c'est encore mieux!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Chouette ce look décontracté ! Tes baskets sont super cool :).

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton haut il est canon ! Et ouiii moi aussi j'ai hâte que la saison 4 commence !! mdrrr
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi, vraiment top cette série !
      Bisous :-D

      Supprimer
  14. cette couleur te vas vraiment bien
    et ces chaussures tu me fais penser à sortir les miennes
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette couleur te va à ravir! Tu es pétillante :) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore ce top ! Il tombe hyper bien et ça te va à merveille ;)

    PS: OITNB c'est la vie aha

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh nous sommes d'accord! C'est trop bien!! Merci Catherine :-D

      Supprimer
  17. Oh j'aime beaucoup cette tenue, ce orange joyeux de ton pull qui s'assortie parfaitement à tes baskets !

    RépondreSupprimer
  18. coucou Keshia
    bah tu gère le vilain temps avec ton sourire ;) donc çà va
    c'est vrai "orange" c'est très automnal
    par contre moi qui suit gaga des séries "orange is the new black" je n’adhère pas du tout et je crois bien être la seule lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook