Péppa pig

Péppapig_détails

Il fallait y penser et oser.

D'ailleurs apres les salutations cette personne ne s'est pas empressé de m'attaquer bien gentiment :  

 Hey, salut toi ! Ça va ?

 Oui bien, et toi ? 

 Ouais, super !

.....

 Barbapapa ! Non. Porcinet ? Huuum non. Courage, le chien froussard ? (Exploser de rire) .... Ahhh, la panthère rooose ! Hum hum...

Moi.

Honnêtement, je ne sais pas vous mais moi j'aurais préféré Peppa Pig. Bien que mes pièces basics sont assez répétitif (mais tellement efficace) en ce moment au niveau des tenues du jour que je vous propose, je me dis quand même que

Premièrement > C'est mon passage des fameux « All ». All white, all grey, black, camel, kaki, et j'en passe. Ce concept me plaît trop (Naaan je suis trop faaan), le ton sur ton *___*

Deuxièmement > Si cela peut m'éviter de tomber dans le all black pour toute cette période glaciale... Je dis oui (merci les pièces basics).

Troisièmement > Je vous ai épargnée le too much (enfin j'espère). Le sac et le foulard, la barbe à papa et les malabar, les ballons de baudruches, les chaussures. Le décor, MON yop et les tranches de jambon au poulet dans mon sandwich.

(............) Vous.

Bah quoi !? C'est rosé non ? OK JE SORS !

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée.


- Manteau: Kiabi / Col roulé: Babou / Pantalon: Kiabi / Derbies: Kiabi / Pochette: Kiabi -

Péppapig Péppapig_colroulé Péppapig_derbies Péppapig_tête Péppapig_pochette Péppapig2
Tags : ,

49 commentaires:

  1. Ahahah :p Peppa Pig :)
    Le rose te vas bien ;)
    J'ai aussi un manteau rose, il faut que je le ressorte pour cet hivers ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahah Peppa pig ! :) J'adore le look pink :)

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble rend très bien! C'est top!

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon ce total look rose, j'aime beaucoup !
    Je suis fan de ton manteau.

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. oh nan j'adore! effectivement ça change du noir des que le temps se rafraîchi!!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est parfait! j'adore ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau est trop mignon j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. Peppa pig ahah j'adore ça m'a bien fait rire! Tu es superbe dans ce look :)

    RépondreSupprimer
  9. Super look pink, j'adore la veste avec le sac

    RépondreSupprimer
  10. Mdrrrr trop drôle !! Je le trouve cool cet ensemble rose !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. HI hi j'ai une préférence pour porcinet ;)
    Ta tenue est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. ahaha tu m'as fait rire Shia j'aime tes chaussures moi :)

    RépondreSupprimer
  13. Heey ! Comment tu vas ?
    Trop chouette ta tenue ! J'adore le total look d'une couleur. Kiabi m'impressionne de plus en plus, je n'aimais pas trop mais ta tenue est sublime, je crois que je vais y aller, merci hihi !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    PS : félicitation, tu es dans la sélection mode HelloCoton, huhu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien merci et toi ?
      inconsciemment c'est un total look Kiabi ! Merci :-D

      Supprimer
  14. Je suis amoureuse de tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Totalement canon, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. C'est super joli, je trouve que le ton sur ton c'est vraiment stylé quand on associe les bonnes pièces et la c'est juste parfait ! Ton article est très drôle, j'ai vraiment kiffé ;)
    Bisous !
    Margaux

    RépondreSupprimer
  17. Ah ben, il fallait vraiment y penser haha. J'aime ta tenue en tout cas :D
    Bisous
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes chaussures !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! de A à Z ! J'ai tellement envie de porter un total look rose dernièrement et tu m'as définitivement convaincu Waow.
    WWW.DJIWOO.COM

    RépondreSupprimer
  20. Mais elle est trop craquante cette tenue, je reste bouche bé !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. cette tenue dans les teintes de rose est juste super
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est vraiment adorable, j'aime ces teintes douces. Ton manteau est superbe :)

    RépondreSupprimer
  23. Moi je trouve que les couleurs te vont hyper bien!
    Je suis fan du rose barbe à papa perso
    A+
    EBNS

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton manteau ! cette couleur est superbe ! Et tes derbies sont canon !! Cette tenue est top ! Moi je vote pour la panthère rose :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. un look tout en douceur, on a envie de se pelotonner contre toi, bien au chaud, et puis ces couleurs douces, c'est adorable!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. le rose pâle te va super bien :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook