Première paire de basket

Premièrepairedebasket_derrière

Tiens, un article sur mes derniers arrivages ça faisait un bail !

Il y a quelques semaines j'ai commandé ma toute première paire de basket. Des Huaraches, noires, avec une pointure au dessus de la mienne (Oui parce qu'elle taille petit et aux premiers abords pas d'effet palmes).

Je guette ces baskets je depuis quelques mois. Plus particulièrement depuis que je suis certaines de croisé minimum 5 paires différentes dans la rue et/ou dans le métro.

Forcément je l'ai trouve juste... "Non je suis trop fan \o/" et j'aime trop le profil de la basket et l’arrière au niveau du tendon (d'ailleurs ma mère n'a pas compris et ne comprends toujours pas l'arrière)(j'en ai donc profité pour la titiller et lui dire que pour une fois il n'y avait pas ça dans sa jeunesse) et aussi la semelle et ça... Et ça aussi... TOUT quoi !

A vrai dire, si ce n'est pas sur la pistes d’athlétisme pour m’entraîner, vous me verrez rarement en basket.  Pour la simple et bonne raison que, je pense, que cela ne m'aille pas.

Alors comment expliquer ces baskets qui défilent sur mon blog... Entre les Isabel Marant (Coucou ma tête <___<), les Free Run, les Zara ou encore les Stan Smith ? Coup de cœur du moment, cadeaux et encore coup de cœur. D'ailleurs il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! N'est-ce pas ?

Mise à part le confort (je ne vous cache rien pour des baskets en général), elles m'accompagnerons partout pendant un bon moment car Basket noir = PASSE - PARTOUT.


Lectrices, lecteurs, Mes Huarache.

Premièrepairedebasket_devant

Tags :

23 commentaires:

  1. Je les ai vu plusieurs fois elles sont canons !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai le modèle tout en blanc et y a des coloré qui me plaise mais j'hésite encore.
    Ahahah la partie avec ta mère !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma mère... C'est ma mère. Elle m'a fait rire sur le coup :p !
      Et Le modèle en blanc rend bien aussi, mais dès que j'ai vu le modèle en noir... *___*

      Bisous :-D

      Supprimer
  3. oui le noir c'est passe partout et ca va bien avec des robes ou des jupes!
    je les adore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ! J'essayerais avec une robe pour voir le résultat (y)

      Supprimer
  4. Hihi, je vais bientôt recevoir une paire de baskets aussi, pour l'instant je me limitais aux vans ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mais elles sont vraiment trop trop canons ! hâte de voir un look avec

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. elles sont super
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je n'aime pas lol :p
    Mais peut être que moi aussi je vais changer d'avis ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah peut être ! Peut être pas :p

      Bisous :-D

      Supprimer
  8. Elles sont cool j'hésite à me les prendre depuis un moment !! simple et efficace en all black :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai pas hésité deux fois! En noir y a aucun soucis :D

      Supprimer
  9. Aaha excellent l'article ! (j'adore tout particulièrement la dernière phrase ♥) , elles sont canons et je comprend tout à fait pourquoi tu as craqué !

    Et puis, faut bien une paire de basket noires dans son dressing, c'est indispensable les chaussures noires :P

    RépondreSupprimer
  10. Huarache, enchanté !
    Elles sont Top ! Oui une paire noir décontracté c'est l'idéal !
    Bisous Keshia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah pas mal !
      Il ne manquait plus qu'elles !
      Bisous :-D

      Supprimer
  11. Elles sont mignonnes ! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Ahahah il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :p
    je suis bien étonnée de lire que tu n'es pas trop baskets comme tu l'as dit tu nous fais souvent des looks avec pourtant lol
    ahhhhhhhh quand on aime on aime, pas grand chose à dire en tout cas elles sont jolies, font très sport mais jolies quand même bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook