2 (+1) coups de coeur

2(+1)coupsdecoeur

Un look Balsamik, deux coups de cœur. DEUX GROS coups de cœur !

On en parle ? 

Mon première coup de cœur est ce sac bordeaux. En ce moment j'ai un peu de mal à trouver mon sac à main mais le détails des anses (Naan, je suis trop faaaan) m'a tapé à l’œil. Et puis cette touche bordeaux change du rouge, n'est-ce pas ?

Mon deuxième coup de cœur est cette jupe midi, noir en simili cuir que je retire de ma whishlit. Rien de plus simple, imposant et classe que je peux associé à toutes les sauces. Tout ce que j'aime !

Pour information, elle est super légère donc très confortable. Une très jolie collaboration avec Isabelle Thomas, que j'aime beaucoup. Je l'attends donc pour l'été prochain (Y a de quoi attendre -___-') !

Ah tiens ! A ce moment là, on pourrait croire qu'il fait plutôt doux mais le vent commençait à se lever et donc mon col roulé tomber très bien !

Quant aux chaussures... Escarpins, baskets ou bottines ? Je mettais dit escarpins direct, mais depuis peu je suis tellement bien dans mes baskets.

Baskets compensées ça marche ? 

Et puis troisième coup de cœur (autant en profiter, c'est le meilleur pour la fin) concerne la marque : Certaines d'entres vous ne sont peut-être pas au courant mais les vêtements sont présentés sous différentes structures selon votre morphologie et la livraison est gratuite sans minimum d'achat !

Alors un coup de cœur ?


- Pull: Babou / Jupe: Balsamik / Sac: Balsamik / Baskets: Bershka -

2(+1)coupsdecoeur_jupe 2(+1)coupsdecoeur_tête 2(+1)coupsdecoeur_sac 2(+1)coupsdecoeur_baskets 2(+1)coupsdecoeur2 pub pub
Tags : ,

16 commentaires:

  1. oh oui ça marche et ça match avec les baskets!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Super ce total look black !
    J'adore la tenue réhaussée du sac rouge :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. Bjr tres enchantee d avoir decouvert ton blog t es tres pétillante. Jeune. Et jolie juste savoir. Ton Facebook. Bisous à. Toi...


    RépondreSupprimer
  4. Coucou keshia ton look est top gros coup de coeur aussi pour ton sac la couleur est top en plus bisous ☺

    RépondreSupprimer
  5. troop cool ta jupe !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. La jupe est canon !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Une tenue total black au top avec une touche de couleur, juste parfait! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu es trop canon
    j'adore cette jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu petilles oui! je suis fan du sac.
    mouak

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette jupe te va à la perfection ma belle ! J'aime aussi beaucoup tes chaussures. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, super look en noir et ce sac donne du peps à ta tenue. je suis fan fan de ta jupe!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue. J'aime beaucoup la jupe et la touche de couleur avec le sac est très bien.

    RépondreSupprimer
  13. Ton sac est sublime ! J'adore la forme, la couleur ! Il me semble parfait et je comprend pourquoi c'est l'un de tes coups de coeur !

    Tu es vraiment très jolie avec cette coiffure :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Canon ton sac ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER