Idées cadeaux Cache Cache + Concours

IdéescadeauxCacheCache+Concours

Du 16 novembre au 6 décembre, Cache Cache met en avant une sélection d'idées cadeaux pour Noël.

Des pièces plus douces les unes que les autres, on y compte : des chaussons et combinaisons pour être au chaud et toute mignonne chez soi, beaucoup de pulls doudou, des bonnets et j'en passe... ! De la fourrure, des poils trop trop doux, des animaux trop mignons... Bref, TOUT - CE - QUE - J'AIME !

J'ai eu l'occasion de faire le détour en magasin et de vous présenter ma sélection ! Pour ça et je m'en doutait, je voulais repartir avec tout mais j'ai fini par faire mon choix.

Voici ce que j'aurais voulu avoir pour Noël :

-  Une paire de chaussons ballerines lapin :
-  Un pull shaggy chat à pois :
-  Un bonnet fantaisie.

Et j'ai envie de vous dire (Oh oh oh) que c'est Noël avant l'heure ! J'en ai pas fini, les 3 pièces que je viens de vous présenter sont ce que j'ai envie de vous offrir pour 3 d'entre vous!


- Chaussons: Cache Cache / Pull: Cache Cache / Bonnet: Cache Cache -



EN JEU ?

 1 des 3 idées cadeaux pour 3 d'entre vous!


COMMENT JOUER ?

1.  Likez la page Le blog de Keshia.

2.  Laissez moi un commentaire en me confirmant votre participation et en précisant votre pseudo Facebook, votre pointure ou votre taille selon votre préférence parmis les 3 idées cadeaux sauf le bonnet (à part si vous estimez avoir une plus grosse tête que moi, ahaha).



Le concours se termine le vendredi 27 novembre 2015 à 23h59. Les gagnantes seront tirés au sort puis contactés par mail.

IdéescadeauxCacheCache+Concours_bonnetfantasie
IdéescadeauxCacheCache+Concours_pullshaggychatàpois IdéescadeauxCacheCache+Concours_pairedechaussonsballerineslapin
Tags : ,

43 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'ai un gros coup de coeur pour les chaussons, je fais du 38.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1719154731646207&id=100006550908151
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je participe au concours
    Facebook: Anziza Soulaimana
    Pointure 38
    taille S/M

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir et merci pour ce super cadeau je tente volontiers
    j'aime beaucoup les chaussons je chausse du 39!
    je suis fan facebook : sinisha celosa
    je partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=124666581231759&id=100010652526199
    mon mail : sinishaloca@yahoo.fr
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. bONJOUR JE TENTE ma chance avec plaisir merci
    Par ordre de préférence pour moi ce sont d'abord les chaussons taille 39 ensuite le pull taille M et le bonnet :)
    merci a vous
    je suis fan fb : Cindy Bunny Udina
    mail berry.cindy@laposte.net

    bonne soirée et emrci encore

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Keshia
    roooo ces articles sont trop mignons
    très belle sélection çà donne vraiment envie de rester au chaud sous sa couverture habillé avec lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours je participe avec plaisir....��
    Je craque pour les chaussons...je fais du 38
    Pseudo fbook: violaine dierick
    Violaine-d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wahouh ! Merci pour ce joli concours, j'adore et bien évidemment je participe :D
    J'aime déjà ta page Facebook (Julia Di Giovanni) et je participe pour les chaussons-trop-mignons <3 Je fais du 38 ! Bisouuuu
    julia_digiovanni@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ,merci beaucoup de cette très délicate attention .
    coup de coeur pour les superbes chaussons (pointure 39 ) .
    je suis déjà abonnée fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Keshia

    je tente ma chance

    en 38 les chaussons trop so cute

    fan fb =emy justine vigneron
    abonnée hc=emily25
    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    je suis fan facebook virginie dumortier
    je chausse du 41 et ma taille 44
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J'adore le pull, il est vraiment sympas !
    Pour moi ce serait en taille 36

    J'ai partagé ici
    https://twitter.com/CharlyWin24/status/668183970249576449?lang=fr

    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle ! Je participe avec plaisir !
    J'ai liké ta page Facebook sous Clémence Quinonero mais aussi, il me semble, sous Clémence in clouds (page de mon blog). Mon article favori est le pull, je fais du 38 (ou M), mon adresse mail est : clemence.quinonero@gmail.com
    Je croise les doigts, j'espère que je serai l'heureuse gagnante, demain c'est mon anniversaire, hihi !

    Bisous,
    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir à ce joli concours ! Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
    Ma taille pour le pull 38 :-)
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  14. Karine Nounouducher22/11/2015 08:57

    Coucou
    Je suis heureuse de pouvoir tenter ma chance, cette sélection est magnifique, de la douceur et encore de la douceur, je craque completement,
    Abonné Facebook Karine Nounouducher
    ma taille c'est 39 ! un vrai coup de coeur pour ces chaussons ballerines avec ces petites oreilles, trop trop chou !
    mon email nounoucacaouette@gmail.com
    grand merci pour ce beau cadeau, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Rrrhoo que c'est mignon tout ça ! Je crois que je vais aller faire un p'tit tour en boutique !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir pour les chaussons en 40.
    Je suis fan de ta page : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce super concours et superbe sélection !
    J'ai un faible pour le pull : taille 38
    Fb : Corinne Coco R....
    Adresse email : crcrea.pro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance
    j'aime beaucoup le pull
    je fais du 38
    je croise les doigts
    merci
    j'ai liké : misschoco reve

    RépondreSupprimer
  18. Aaaah la jolie sélection, je comprends que tu aies eu envie de craquer sur tout. ^.^ C'est aussi mon cas, mais mon coup de coeur va pour les petits chaussons lapins qui sont juste... adorables. *.* Je retombe en enfance. Alors je participe avec grand plaisir pour ce lot (je chausse du 37). :)

    Je suis bien sûr la page Facebook (Maman Kawazu), voilà mon adresse e-mail : amandine.barriol@live.fr .

    Et merci de m'avoir redonné le sourire. ;)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    C'est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance à ce superbe concours. Je croise donc les doigts jusqu'aux résultats :)
    Je fais un 39, je craque pour les chaussons lapin. Trop mignon !

    * J'aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée à vous & à très vite !

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je participe avec plaisir. Je chausse du 39 et taille 36 Je suis fan sur FB : Melanie Boulanger. merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce chouette concours, un concours où on peut choisir notre cadeau c'est génial ! :)
    Mon produit préféré c'est le pull, je fais du 36/S.
    Voici mon adresse mail : troccaz.e@gmail.com
    Je suis la page de ton blog sur Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz

    Passe un bon dimanche et encore merci !

    RépondreSupprimer
  22. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    Moi, j'avoue que je suis bien tentée par les chaussons (ils sont tellement mignons aussi !) et pour la pointure je fais du 38.
    Je suis déjà le blog sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour cet article, ces produits sont vraiment originaux, ils m'ont bien fait sourire, parfait pour garder le moral pendant l'hiver ! :)
    Je craque complètement pour le bonnet et j'espère pouvoir le porter bientôt.
    Je suis déjà ta page sur Facebook (Elodie Trcz).
    Je te remercie !
    Troccael@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. les ptits chaussons sont trop choux! je peux participer en etant en espagne??
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je craque totalement sur cette collection, merci pour la découverte! Je joue pour le pull que je trouve trop craquant, en taille 0!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  26. mams de deux banbinos22/11/2015 18:49

    Bonjour merci beaucoup j'adore les chaussons en 38.
    Merci beaucoup mon mails mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Je suis fan mams de deux bambinos.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour :-)
    super cool , merci !!!
    j'adore les 3 !
    so cute :-)
    mais je craque sur le joli pull à pois
    du coup je participe pour lui
    en taille 38/M

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Sont adorables les cadeaux que tu as sélectionné *o* Des vrais pièces bien coocooning ^^
    Je participe bien volontiers ! :)
    Pour le pull, je fais du S (36) et chaussons (adorables!) je chausse du 37 ^^

    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci beaucoup <3 Bisous à toi et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour !
    je tente avec plaisir
    je craque entre le pull (taille M) et le bonnet !!!
    pas facile de trancher !
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  30. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    ma pointure est 39 et taille S/M
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie buchta
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Trop chou cette sélection, merciiii !
    Je suis déjà abonnée fb (géraldine Larbre) et je kiffe les pti chaussons douillets ! (je chausse du 38)

    Merci beaucoup et bonne journée !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Les chaussons sont magnifiques j'adore !! ( Taille 39 )
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très beau concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    ouhaaaaa ca ma l'air tout doux ,
    les 3 articles sont bien mignon j'avoue avoir du mal de choisir .
    les chaussons ballerines lapin , en taille 39 .seront du plus bel effet .
    je suis fan sous le pseudo TootieDesVosges
    mon adresse mail tootiedesvosges@gmail.com
    merci pour ce concours au couleurs de saison

    RépondreSupprimer
  34. Je suis justement passé à la boutique il y a quelques jours. Tout ces poils et ces pulls doudou, ça donne trop envie ^^.
    Je participe avec grand plaisir à ton concours :). (melle lunettes sur facebook)
    J'aimerai beaucoup remporter le pull <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Oh merci pour ce nouveau concours :)
    Je participe avec plaisir, j'aime beaucoup le pull, il a l'air tout doux (taille S) !!
    Facebook: Marie-Louise Djoli
    Email: mariloulou247@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. un super concours
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. hello
    je tente avec joie
    j'adore cette marque
    je joue pour le bonnet :-))

    je croise les doigts !!

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Je choisis le bonnet.
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma belle ! :)
    Oh ta sélection est vraiment trop mignonne, j'adore le 3 articles mais j'ai une préférence pour le joli pull :)
    Je fais du 38 (M) :)
    J'aime ta page Facebook : Sophie Otg :)
    Merci pour cet adorable concours si mignon et tout doux !
    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Sandrapinkyblue26/11/2015 10:22

    Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour le pull (taille 1) qui est trop choupi!
    J'aurai choisi exactement les mêmes choses que toi!
    Je suis fan FB "sandra voi..."
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr
    merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour gagner un de ces 3 superbes lots !
    j'aime bine le pull en taille M si possible
    je te suis déjà sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook