La dégaine du pull + Résultat New Look Prenium

Ladégainedupull+RésultatNewLookPrenium
Un look so British again or so Merryyyyyyy Christmaaaas !

Mouais, 1 mois avant. Non mais, mattez-moi la dégaine du pull ! Il me fait trop penser à cette période de Noël :

La dinde et la bûche de Noël, la neige qu'on a plus vue depuis 201.... (A compléter)(Pas de provoque avec la météo, les flocons et bonhomme de neige c'est bien beau mais après c'est bien dégoûtant)(Quoique, plus de transports en commun pour cause d’intempérie... Hum huuuum) à Lille, les moments en famille, les cadeaux et ce fichu sapin de Noël qui perds ses aiguilles après l'avoir décorer ou encore en le déplaçant (AAAAARGH.... Le beau sapin de merde). Et aussi les illuminations extérieur, j'ai trop hâte !

Sans plus attendre, je tiens quand même à vous annoncer les gagnants et remercier New Look pour cette opportunité ainsi que toutes vos participations ! Cela m'a fait très plaisir, bisous !

Les 3 gagnant(e)s du concours qui remporterons un bon d'achat d'une valeur de 75€ sont : Princie, O- Tam-tam & Gaëlle. L .


- Pull: New Look / Pantalon: H&M / Baskets: Stan Smith, Adidas / Boucle d'oreille: Stradivarius -

Ladégainedupull+RésultatNewLookPrenium_pantalon Ladégainedupull+RésultatNewLookPrenium_tête Ladégainedupull+RésultatNewLookPrenium_baskets Ladégainedupull+RésultatNewLookPrenium_pull Ladégainedupull+RésultatNewLookPrenium2
Tags : ,

29 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis fan de ton pantalon! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh tes cheveux ! Jolie couleur de pull.

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie
    j'adore le pantalon avec ce pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. your braids are adorable, I think i'll make them next

    gafshion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'adore ton pantalon, dis-moi tu l'as acheté récemment ? J'en cherche un similaire depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  7. Je me répète mais quelle dégaine avec tes tresses, je suis fan <3

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. coucou Keshia
    cette couleur waooo, ce pull est vraiment beau il te va trop bien au teint.
    YEAHHHH!!! encore merci pour le cadeaux (*_*) je suis trop contente
    <3 bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ma copine !!

      http://afrogenik.blogspot.fr

      Supprimer
    2. Salut Princie, Merci et ya pas de soucis :D
      Bisous :D

      Supprimer
  9. Je suis hyper fan de ce look ! Et ta coiffure est juste WHAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle ! J'espère que ta semaine a bien commencé ! :)
    J'adore ta tenue, le pull et ton pantalon, génial ! Oh et je suis totalement amoureuse de tes cheveux, j'adore les... braids, c'est ça ? Ahah, si j'avais des cheveux affros c'est ce que je me ferai sans douter ! Bisous, ma belle !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clémence, oui ça va merci et la tinenne ?
      Oui en anglais, sinon tu peux dire tresses :p Mais tu peux te faire aussi, pas obliger d'avoir des cheveux affro tu sais ;)

      Bisous :D

      Supprimer
  11. Waouuu ! J'adore tes cheveux, ca rends vraiment bien et ta tenue n'en parlons pas ... j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette tenue confortable. Ton pull est adorable et j'adore ton pantalon aussi. Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caro, Merci, et bon week-end à toi :D
      Bisous :D

      Supprimer
  13. j'adore cette tenue ! Ce pantalon est canon et tu le portes très bien ! Concernant le pull j'aime beaucoup aussi, la couleur est top et il a l'air très confortable !

    RépondreSupprimer
  14. so british ahah j'adore! j'aime vraiment ce pull.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont de plus en plus belles ! Bravo à ton photographe^^ :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue ! La couleur te va super bien, et les photos sont très sympas :) Je reconnais Lille derrière ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Trooop canon ton pull ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook