Seconde vie

baskets_Secondevie

Je traîne ce jeans depuis le collège. Mon père me l'avait offert pour mon anniversaire, un jeans slim que j'ai cessé de portée. Je me rappel encore comme si c'était hier : Blouson beige, top blanc, une paire de Converse ou Kaporal blanche et sac Lonchamps (Vous noterez que j’étais déjà addict au blanc et au beige).

Au lycée il est devenu un boyfriend, que j'ai profité de porter l'été dernier (Les jeans et moi l'été, vous connaissez déjà l'histoire... Pas besoin de revenir là dessus. En plus il fait froid et je vais énervé ou rendre nostalgique plus d'une...).

Et depuis que j'ai repris le sport, en septembre, fini l'effet boyfriend *emoji grosse larme* !

Étant fan des jeans repliés aux chevilles ou effilochés, j'ai donc testé sur celui-ci au risque que ca casse. Et finalement... Ça passe.

Je ne sais pas vous mais moi (Naaan j'suis trop faaan) !

Tiens !

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a donné envie d'acheter un skateboard. J'enfile un sweat par dessus et je file !

Bonne journée et au prochain post si je ne n'ai pas d'ici là une jambe ou un bras cassé ;-) !


- Manteau: Kiabi / Chemise: Bershka / Jeans: Zara (diy) / Baskets: Stan Smith, Adidas -

Secondevie details_Secondevie tête_Secondevie jeans_Secondevie
Tags :

22 commentaires:

  1. Comme toujours j'adore tes tenues et étant un grande fan de jeans j'adore encore plus !
    Bonne journée à toi et amuse toi bien avec ton skate, ahah !

    RépondreSupprimer
  2. super sympa! c'est réussi!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Shia l'effet effiloché au final rend bien c'est vrai
    chouette tenue comme quoi un bon jean ne se perd jamais il se transforme ;)
    tu as compris? << rien ne se perd.....>> bref ahahah bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es super jolie !
    J'adore ta coiffure :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look ma belle !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton.
    J'aime beaucoup ton style qui te va très bien :)

    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ton look est très joli, tout en douceur, et j'adore ta nouvelle coiffure, ça dégage ton visage, ce qui met en valeur tes jolis traits!!! Belle journée...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  8. je suis toujours autant fan de tes look ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! J'ai trop envie de tester ça sur un de mes jeans, mais j'ai peur de me louper mdr.. Le look est comme toujours génial ♥
    Et cette coiffure te vas à ravir !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! et décidement cette coiffure te va super bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce jean, il te vas super bien ;) Joli look !
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  12. Trop cool de pouvoir ressortir son jean de l'adolescence :D en tout cas il te va encore super bien, toujours au top! Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est fou comme les tendances reviennent toujours, comme quoi il ne faut jamais rien jeter! Je vois beaucoup de jeans comme ça, effilés dans les magasins. Très jolie tenue !

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue ! très bonne idée d'avoir coupé le bas de la jambe rien de tel que de retoucher un peu les pièces qu'on ne porte plus

    RépondreSupprimer
  15. tres beau look
    décidément il me FAUT des stan smith ca va avec tout!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Ahah les stan, j'adore et ton jean avec c'est top!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  17. ce jean est super
    j'adore les petites poches devant
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look, j'adore ton jean, tu as bien fait de le garder tout ce temps !! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ton jean est vraiment canon ma belle et ce manteau te va à la perfection :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Très jolie comme d'habitude, je suis fan ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  21. nice hair
    love how u styled the outfit

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook