Tonique, hyper actif, folie, ...

Tonique,hyperactif,folie,...

Il y a une semaine que je suis rentrée de mon séjour à Paris. Un séjour bien mouvementé, remplie d'amour et de joie.

C'est une semaine en compagnie de ma famille (vous vous attendiez à quoi ? Ahahahah) que j'ai passé...

J'avais oublié qu'être petit était synonyme de : tonique - hyper actif - folie - ... 

Après le petit déjeuné et les biberons, les hostilités peuvent commencer ! Piquer la tétine de son frère et courir se cacher, les interdictions répétitifs, les pleures et les cris, les taquineries...

Mes horaires favorites : 14h00 l'heure de la sieste, ou je peux me reposer rattraper les heures de sommeils perdues et 20h30 l'heure auquel ces 3 petits monstres cousins sont au lit.

Je suis encore loin d'être maman, mais je prends mon rôle de grande sœur au sérieux ! Taquiner jusqu'à vraiment les embêter (Autant s'y mettre c'est tellement drôle)(Sinon, non je ne suis pas sadique), faire les devoirs, le brossage des dents et la douche mais les couches ça c'est autre chose...

Je partais sur la bonne route du C.V. exemplaire, et en faite... Non (Trop beau pour être vrai)

J’espère que vous n’êtes pas déçu. Si ? Et bien pour me rattraper, sachez qu'après le bibi et le rot (et la régurgitation le jour ou je portais un tee-shirt noir), je berçais le dernier de 4 mois et demi pour un gros dodo. 

Pardonner ? 

Je m'en doutait ! Trop mignon, n'est-ce pas ? 

Je vous laisse sur ma tenue de mon retour à Lille et je pars visionné ces vidéos souvenirs. Bisous !


- Manteau: Zara / Col roulé: Babou / Pantalon: H&M / Derbies; Jennyfer / Sac-valise: Babou -

Tonique,hyperactif,folie,... Tonique,hyperactif,folie,..._derbies Tonique,hyperactif,folie,..._tête Tonique,hyperactif,folie,..._sacvalise Tonique,hyperactif,folie,..._pantalon Tonique,hyperactif,folie,..._sacpochette Tonique,hyperactif,folie,...3
Tags : ,

17 commentaires:

  1. Super cette tenue "sur le départ" haha
    Je suis fan de ton pantalon !
    Je fais un concours sur mon blog pour gagner une jolie bague en argent, n'hésite pas à participer :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Keshia
    roooo trop mignon je te comprends je fais pareil avec les plus petits j'aime les embêtés c'est trop drôle
    oups ^^'
    sinon ta tenue est top, j'adore l'imprimé du pantalon. Dis donc tu voyage avec style lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta petite pochette ! Et trop cool ce sac, je pensais justement à me l'acheter lol !

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta coiffure te va trop bien, j'adore !
    On sent vraiment que tu aimes tes frères et soeurs.
    bIZZZ Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Toute jolie ! Et j'adore toute ta tenue !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta tenue !! J'aime beaucoup le manteau :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette coiffure te vas trop trop bien

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est canonnn ! J'adore ton pantalon !!
    Bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie tenue
    j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes cheveux comme ça j'aime encore plus que ton afro. J'adore les gros sac, celui la est top, pile comme j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. I really like this look perfect for travel
    I love your style and your blog
    Visit mine if you want
    xoxo
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, ton pantalon est superbe et j'adore tes chaussures aussi. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. Mais tu es tellement belle - #jalouse
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
  14. Canon cette tenue !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook