Checklist du dimanche

Checklistdudimanche

– Cheveux rebelle : Ok,

– Bomber : Ok,

– Jeans taille haute: Ok,

– En basket: Pourquoi pas, après tout c'est dimanche.

– Avec un skateboard ?

Depuis que ma petite sœur l'a acheté je m'y prête avec plaisir. Et c'est plutôt coooool !

Quant à la tenue, je vous ai épargné mon jogging all black pour mon petit body et mon jeans taille haute. Bon ok, je n'ai vraiment - trop pas - pas du tout (À entourer comme bon vous semble, moi je prends tout !)(Ca ne se dit pas ? C'est pas grave, je prends quand même :-p...) le style d'une sportwear comme mes deux sœurs mais les journées off = baskets obligé !

Donc je disais...

Cheveux, bomber, body, jeans, basket, skateborad c'est fait,

La bonne mine : OKEEEEY !

Allez, bonne journée à tous !


- Bomber: Kiabi / Body: Babou / Jeans: New Look / Baskets: Huarache, Nike - 

Checklistdudimanche_body Checklistdudimanche_skatebaskets Checklistdudimanche_tête Checklistdudimanche_jeans Checklistdudimanche_bomber
Tags : ,

21 commentaires:

  1. J'adorais le skate quand j'étais jeune :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ! J'aime tes textes et j'aime beaucoup chaque pièce que tu portes ! Et ta bonne mine Ahahah :-P

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les longs cheveux font hyper glamour sur toi... Côté look: J'adore...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  4. Le jean taille haute est mon préféré dans ma penderie (et les cheveux en bataille, on est dimanche après tout) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super look !! J'adore le bomber ! Et les cheveux !! Et les baskets !! ahaha
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée à toi aussi Keshia ce look est top alors tu t'en sors bien avec le skate ou pas? bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce look te va super bien! Tu es canon! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore cette tenue, ça te va super bien.
    Le tee-shirt est canon.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette tenue
    le bomber est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est jolie ta tenue :) ! J'aime beaucoup ton haut et ton bomber :)!!

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  11. Haha je vais surement aller craquer pour le body Babou ^^
    Et si je trouve que tu as bien la dégaine "sportwear",j'espère que tu as passé un bon dimanche en tout cas!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  12. oh j'adore ta crinière !! un look au poil pour un dimanche^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est dingo
    J'adore !!!
    Et ton bomber est superbe !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce style, et t'es trop belle avec tes cheveux comme ça !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi jolie. Ce look du dimanche te va très bien et ce body est vraiment sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Trop canon, je veux ton bombers ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle te va très bien cette tenue! :D Tes cheveux sont trop beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  18. je jalouse tes cheveux et leur volume !

    Pour info, un petit concours se déroule sur mon blog afin de gagner la paire de boucles d'oreilles de ton choix chez une marque parisienne ! je te laisse checker tout ça haha ♥

    RépondreSupprimer
  19. moi aussi je suis fan du bomber! et des baskets, toujours au top et inspirante miss!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Super look :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Les cheveux longs te vont vraiment bien. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook