We are celeb by Jennyfer

keshia,lechicpreppy

C'est avec grand plaisir que je vous présente un super projet !

Pour celles qui me suivent sur Facebook, Instagram ou encore Snapchat, peut-être que deux/trois tenues vous parle...

Cette année je suis l'une des ambassadrices de la marque Jennyfer Brand ! Il y a deux semaines je me suis rendu à Paris pour une session shooting de la collection Hiver 2015-2016. Et je n'étais pas seule, Lisa et Libérienne étaient également de la partie !

Toute la journée, l'équipe m'a suivi pour capturer mes meilleurs looks à chaque moment de ma vie quotidienne: Au travail, à une journée shopping, en pause à la terrasse avec les copines, noël en famille et en soirée entres filles. Bref, 5 tenues aussi simple et efficace les unes que les autres !

Je vous laisse découvrir le site Purepeople pour voir le rendu final, tous nos looks et les détails sur vos éventuels coups de cœurs ! Bah oui, car moi j'en ai eu à chaque essayage et je vous montrerai ça.

Au prochain post, xo !


Flagrantdélitdeshopping keshia,unlookfolkanti-froid keshia:sonnoëlmagiqueenfamille keshia,sexyenviréegirly
Tags : , ,

21 commentaires:

  1. Jolies photos ! :) Félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  2. un super projet
    tu es canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et très jolie shooting surtout la première 😉

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ma belle tu es toute jolie j'aime beaucoup les deux premières tenues je file vite voir le site bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es ravissante, bravo pour les looks, tous réussis! etre suivie comme ca toute la journée telle une star c'est super hihi


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. très jolie! félicitations pour ce projet
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Wahouu, super, c'est vraiment super jolie ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, quel beau projet! Tu as beaucoup de chance. Les photos sont sublimes, tu es très belle :) Bises

    RépondreSupprimer
  9. woow !! les photos sont magnifiques, digne d'un magasine

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle,
    C'est un très beau projet. Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. ouahhh la classe, félicitations à toi pour ce superbe partenariat, ils ont bien choisi hihi

    RépondreSupprimer
  12. La bombe !! Tu es juste trop canon, tous les looks sont géniaux, et surtout félicitation ma belle!!! ♥♥♥
    Amplement mérité ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique sur les photos et ça rends vraiment bien!♥

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir les prochains articles. Ces premières photos sont sublimes.
    Félicitations ! Très très beau travail.
    Bises.
    Prisci
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  15. T'es trop jolie ! Les photos sont top surtout celle avec le manteau gris j'adore !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifiques ces photos. Ce devait être une fabuleuse expérience ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Ce doit être une belle expérience !!

    RépondreSupprimer
  18. Wow félicitations miss, cest cool, j'adore le manteau gris et la tenue jupe et sweat , bravo encore kiss

    RépondreSupprimer
  19. Bravo miss , c'est vraiment cool pour toi, le manteau gris est canon et j'ai aimé la tenue avec le sweat noir et la jupe bravo encore 🙌🏽👏🏾👌🏾💋

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook