Décompte

Décompte

Par où commencer ?

Pour ne pas trop blablater inutilement, je ne vous parlerais pas du total look denim avec cette dernière chemise coup de cœur du shooting Jennyfer à Paris.

Ni de mon afro (QUOI !?)(Aujourd'hui je trouve qu'il était du matin, facile à coiffer. Tellement facile que j'ai peut-être un peu beaucoup trop brosser)...

Pas de mon manteau, la dernière fois que j'ai évoqué le rose c'était au sujet des dessins animés ou entre autre le signe de détresse entres nous les filles célibataires. De nos jours je vous avoues que...

Mais de ma paire de collant à pois ! Ah oui, ces collants ! Un coup de cœur, je pensais les mettre dans un total look noir mais j'étais tellement pressé de les enfiler.  elles sont résistante, maintient bien la taille, très jolie au prix tout RIKIKI deeee... 2.00 € ! Qui dit mieux ?

Personne ? Ok (Je le savais)

Sur ce, je file m'en rechercher d'autres... Une bonne journée !


- Manteau: Kiabi / Chemise: Jennyfer / Jeans: Zara / Collant: Babou / Derbies: Jennyfer / Sac: Kiabi -

  Décompte_sac Décompte_tête Décompte_derbies Décompte_details Décompte2
Tags : ,

28 commentaires:

  1. Comme dab, j'aime bcp... simple et chic... et cette touche de rose est juste parfaite... Bref JDR... Une belle journée
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton manteau miss !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le total look denim !! :)
    La chemise est canon et les collants aussiiiii !
    bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ha trop jolie ton afro j'adore!! les collants j'aime beaucoup! ça change du basique noir ou chair!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ton look! J'adore ton manteau!

    RépondreSupprimer
  7. ça te va super bien, j'adore le rose pale sur le jean, inattendu et top ;)

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ton collant et j'adore ton manteau aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme tout ton look. j'aime bien l'idée des collants à pois sous le jean !

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton manteau il est canon!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment jolie ! J'adore le détail plumetis aux chevilles :-)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe et j'adore ce look! xx

    Karole
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
  13. ce look est génial! j adore le manteau.
    bizz


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Les collants à pois <3 Toutes les choses qui sont à pois (et à rayures) <3

    RépondreSupprimer
  15. Le cas du manteau rose.... j'avais craqué sur un modèle de Camaïeu je crois, en 2014 il me semble et bien je ne l'aurai pas beaucoup mis.. Je le trouve très beau mais trop ample et grand alors que c'est du M .. Et puis il ne me réchauffe pas tant que ça je trouve.

    En tout cas, que tu sois coupe afro ou pas tu as toujours une jolie petite bouille <3 ^^Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton manteau qui va très bien avec ton jean ! merci pour ce partage, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es ravissante! Jolie découverte de ton blog :*

    RépondreSupprimer
  18. Tes cheveux….. J'adore ta coupe tu es super jolie!
    Bisous
    Reyhana

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ton blog.
    il es clair et il m'inspire.
    bisous.

    Anthony : http://anthonysegond-amata.com/

    RépondreSupprimer
  20. T'es trop belle ou comment ça s'passe ?

    RépondreSupprimer
  21. Je ne peux que aimer ce look puisque moi aussi je me suis lancée dans le manteau rose, l'article sera dispo sur mon blog demain !! n'hésite pas à y faire un tour :)

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adooore tout ! Du manteau rose, aux collants à pois, en passant par tes cheveux tellement trop cool!
    Et ce sourire!

    RépondreSupprimer
  23. Super look ! J'adore les collants à pois, d'ailleurs je n'en ai pas ! OMG je pars en chercher !

    See ya ! :-)

    RépondreSupprimer
  24. j'adore cette tenue
    le manteau rose est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Top le détail des collants à pois <3
    J'aime beaucoup le mix du manteau rose et du total look denim :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook