Kasteesplein, Bréda

Kasteesplein,Bréda

Troisième et dernier look au Pays-Bas puisque ce voyage n'était pas concentré sur ses bonnes adresses ou ses bons plans mais sur ma famille.

Lors d'un petit tour express en vélo avec mon cousin Jonathan pour ce rendre dans le Centre-ville de Bréda, nous nous sommes arrêté là.

Un snap et quelques selfies et finalement une série de photos interminable pour un post look ! Il était au commande : Sourit, regarde là-bas, saute comme ça, prends le vélo, ... Bref, pour une première : Good job !

J'ai été sous le charme de cette rue et je pense que lorsque que le temps sera meilleur cela doit être encore plus jolie. J’espère à l'occasion y retourner... Avec 10 C en plus !

Voila, c'était le bla-bla-bla/coup de cœur du jour. Bonne journée !


- Manteau: Zara / Col roulé: Zara / Jeans: Zara / Bottines: New Look / Sac: Tati -

Kasteesplein,Bréda_bottines Kasteesplein,Bréda_manteau Kasteesplein,Bréda_sac Kasteesplein,Bréda_tête Kasteesplein,Bréda_bottines2 Kasteesplein,Bréda_jeans Kasteesplein,Bréda2
Tags : ,

12 commentaires:

  1. Canon ta tenue ! Un basic qui ne se démode vraiment pas ! Et tes chaussures sont vraiment tres originales !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Love this coat and shoes, super cool yet chic ;)♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie comme toujours :) ton manteau est parfait! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta coiffure, ça te va trooop bien !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. le manteau est parfait. Un super look ma belle.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle,
    les photos sont sublimes, comme toujours, ton look est GREAT ahah, j'aime beaucoup ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. une tenue que j'adore
    et gros coup de coeur pour tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super look, j'adore ! Je recherche ce type de manteau, c'est la collection actuelle de chez Zara ? Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super look, c'est tout à fait mon style.
    Tu as l'air d'avoir pris plaisir lors de la séance photos ! Ça fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  10. Bah il a bien bossé le cousin ^^
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Que ce soit ta tenue ou le cadre de tes photos, tout est vraiment beau !
    Je craque pour ton jeans :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook