Noir alsjeblieft

Noiralsjeblieft

Faites ENFIN place au total look noir de mademoiselle, alsjeblieft (traduction: s'il vous plaît, se prononce: achteblift tout simplement ;-))

La nana, aussitôt arrivé au Pays-Bas, bien installée, ses repères tout ça... Dès le lendemain elle est d'attaque !

Ahahah, il y a pleins de mots, de phrases et encore pleins de mots qui me reviennent, avec encore et encore pleins de souvenirs... Waw.

- Le petit moment de remémoration -

Aujourd'hui nous nous sommes rendu à Amsterdam, en vous épargnant la durée du trajet Klundert/Amsterdam... Cela méritait le détour : Les magasins par milliers et les bonnes adresses fast food, c'est É-NORME ! Les rues et les fleuves interminables, le monde dont les touristes à gogo !

Bref ça méritait aussi la photo clichés ? Tot ziens Amsterdam (À bientôt Amsterdam) !


- Manteau: Zara / Col roulé: Zara / Jeans: Stradivarius / Bottines New Look -

  Noiralsjeblieft_bottines Noiralsjeblieft_paysage2 Noiralsjeblieft_manteau Noiralsjeblieft_vélo Noiralsjeblieft_sac Noiralsjeblieft_paysage Noiralsjeblieft_tête Noiralsjeblieft2
Tags : ,

18 commentaires:

  1. Très jolie tenue et jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ma belle tu es rayonnante!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop cute ton total look noir, j'adhère! En plus avec Amsterdam en décor, c'est tip top !

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala AMSTERDAM !
    Je suis tellement fan de cette ville :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. Tes boots sont superbes
    Et j'adore ton jean, il est hyper bien coupé :)
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look en noir, ça te va hyper bien, rien à dire !!!!
    Ma prochaine expédition est prévue en Avril, destination AMSTERDAM... Donc si tu as de bonnes adresses, je suis preneuse... bisous...

    RépondreSupprimer
  7. J'airai bien me faire un petit week end là bas ça a l'air bien sympa ! Et toi tu es rayonnante ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Jij bent te mooie!
    Tot ziens :)

    RépondreSupprimer
  9. Roh Amsterdam, j'aimerais tellement y aller !
    Tu es superbe comme toujours, j'adore ton manteau !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  10. Un look sympa et de jolies photos! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Le total look en noir te vas très bien ! J'adore ton manteau et tes boots et j'adore tes cheuveuuuux, ca te vas super bien ! :D Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  12. tu es ravissante, j'adorerais moi aussi aller a Amsterdam!
    superbes les bottines


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. un bel endroit
    tu es toute jolie dans cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie look dans un super endroit! ça me donne envie d'y aller!
    Bisous
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Que de jolies photos !! Et puis avec Amsterdam en arrière plan, super endroit pour shooter !!

    RépondreSupprimer
  16. jolie look!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tellement ce pays ! Bien que je me suis rendue que 3 jours dans ma vie à Amsterdam.
    Ce total look noir colle bien avec l'ambiance :)

    RépondreSupprimer
  18. Ces bottines sont décidément très originales ! Tu es très élégante comme à ton habitude. Bises :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook