Pile poil

Pilepoil

Décembre a été doux, très doux.

Lundi, -2 °C (ENFIN ?), nous débutons un mois de janvier digne d'un temps d'hiver ! Ou l'intérêt de sortir cette fourrure et de vous la présenter (ENFIN !) et de ne pas me plaindre du froid.

Il ne manquerait plus que la neige tienne.

Comme ce manteau ne suffisait pas, je me suis remise à l'afro (Welcome back to kinky cuuurlyyyy !) ! Ouaaais !! Fini les capuches et les bonnets, LES OREILLES GELÉES (Surligner, surligner, SUR-LI-GNER !) surtout.
J'avoue, ça commencer quand même à me manquer. Ahhh, vous aussi ? Mooooh :-$

Et jamais deux sans trois... Je porte un pull doudou en maille shaggy, qu'on ne voit pas très bien mais la météo nous réserve encore une baisse de température... L'occasion de ne pas rater la prochaine fois.

Sortez bien couvert, bisous !


- Manteau: H&M / pull: Babou / jeans: Cache Cache / Basket: Stradivarius -

  Pilepoil_manteaufourrure Pilepoil_baskets Pilepoil_jeans Pilepoil2
Tags : ,

22 commentaires:

  1. Au poil ce manteau ! ;-p

    Bon debut de semaine !
    xxxx

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  2. vraiment top ce manteau et ton affro est au top!!!!! perso je préfère mille fois quand tu as cette coupe!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te revoir avec tes cheveux bouclés... oui, je fais une fixation sur tes styles capillaires... lol JDR ton manteau... bisous
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  4. Welcome back à ton afro !! ^^
    J'adore ton look, original, décalé et osé, ça te va super bien.
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton manteau !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi j'ai pas les mêmes cheveux ? J'adooooore tellement.
    Bon j'suis certaine que si je les avaient j'en voudrais plus.. XD
    Jolie tenue. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan! Les photos sont trop belles, la veste te va tellement bien, top!

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau te va tellement bien !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais ce manteau est DEMENT !!
    J'adore le look et les associations <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  10. Il est canon ton manteau !

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime énormément ce manteau ! Il est canon et ça change !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. Olala, ton manteau, il est canon !!!!!!!! Et tes baskets aussi !!!

    Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. canon, canonissime ce nouveau manteau.
    biz la belle.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est quoi cette veste de foliiie ?! ♥ ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. perso je n'assume pas ce style de manteau mais qu'est ce que j'adore sinon !! Ton look est PARFAIT

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente année 2016, que l'amour, la santé, la réussite et le bonheur soient au rendez-vous ! J'espère que tu vas bien ?
    Ta veste est vraiment canon et tu la porte parfaitement bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette veste, j'avais craqué dessus (comment ne pas) mais plus ma taille en magasin. En tout cas elle te va à mervielle

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue
    ce manteau est juste fou
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wow il en jette ce manteau!!!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook