Rotterdam Station

RotterdamStation

Tout d'abord... Je vous souhaite à tous une bonne année, qu'elle soit aussi meilleure que l'année précédente qui devait être meilleure que l'année précédente qui devait... Bref. Santé, amour, réussite, et tout et tout ET TOUT.

Valise bouclée, no make up, cheveux en pagaille et tenue : du dimanche, de chez moi, ou encore pour aller faire les courses genre "j'ai la flemme de me changer, allez zou !"

- Bon, 1h de libre avant le départ. Tu m'prends en photo ?

Comme vous pouvez le voir, il y a une valise à mes cotés. Avec mes sœurs, nous nous sommes rendus au Pays-Bas. Ce qui explique maintenant la tenue total maxi confort, hum huuuum.

Actuellement sur la route du retour, je prépare les articles de mon séjour passé en famille.

Oh ! La pause est dans 10 minutes, juste le temps d'enregistrer et de publier, je m'en vais me dégourdir les jambes dans les rues d'Anvers et dormir pour le reste du voyage... On se retrouve dans un prochain post !

Bisous baveux.


- Manteau: Kiabi / Gilet: New Look / Tee-shirt: Babou / Joggings: Zara / Baskets: Stan Smith -

RotterdamStation2 RotterdamStation_joggings RotterdamStation_tête RotterdamStation_baskets RotterdamStation_manteau RotterdamStation3
Tags : , ,

14 commentaires:

  1. J'adore ce look hyper naturel... qui a dit que les femmes ne sont pas belles au naturel !!! ;) une bonne année à toi... plein de bisous...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie en coocooning ma bellr!!
    bonne année 2016
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi.
    Tenue confortable et classe, bravo :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton manteau beige !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  5. bonne et heureuse année keshia je te souhaite aussi le meilleur en cette nouvelle année
    j'espère que tu as passé de belles périodes de fêtes gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. une tenue confort
    j'adore le pantalon à l'air super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue !! Vive les tenues confort du dimanche hi hi !:)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore comment tu portes le jogging, ça ne fait pas trop "à l'arrache", toujours chic quoi qu'il arrive :D bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. super tenue, mais en mode cocooning tu garde trop le style !

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir ces articles ! Bonne année ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton manteau camel! Je pense bientôt craquer :D
    Bisous
    Nolwenn
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ces petites photos prises à la volée entre deux trajets sont très sympa :)

    Bisous, Fanny
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. t'es très belle comme ça :)
    J'aime beaucoup le pantalon !

    RépondreSupprimer
  14. Tu comptes nous partager tes bonnes adresses aux pays bas ? Ce serait cool.
    Rien de tel qu'un look confort pour la route.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook