Tartan ou Écossais ?

TartanouÉcossais?

C'est que Monsieur prend ses marques derrière l'objectif !

Et que je commence à avoir une petite collection de pièce aux imprimés tartan... Écossais...

C'est TARTAN ou ÉCOSSAIS ? C'est la même chose non ?!

....

Hormis les tenues « All black » , en voici une en général qui ne change pas : Col roulé ou sweat pour cette fois, jeans retroussé et chaussette de ski (#supermégaconfortableetchaud) apparentes.

Ok. Le jeans retroussé c'est LE détails que j'adopte tous les jours ! C'est mon truc quoi. Mais en ce qui concerne les chaussettes, on restera sur la couleur noir (de ski, oui j'y tiens !) pour le moment...

Oui je sais, de nos jours on ose les couleurs, les motifs fantaisies ou encore les modèles à paillettes (Qui sont mes préférés, surtout en argenté)...

On testera une prochaine fois... Après avoir eu ma réponse. D'ici là, passez une bonne journée. bises !


- Manteau: H&M / Chemise: Hoodboyz / Jeans: G-Star Raw / Derbies: Jennyfer / Sac: Jennyfer -

TartanouÉcossais?_tête TartanouÉcossais?_sac TartanouÉcossais?_derbies TartanouÉcossais?_manteau
Tags :

15 commentaires:

  1. Très belle pièce... J'adore...Biz
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu comme toi niveau couleurs même si de temps en tant je craque sur une pièce de couleur forte. Très joli look ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau ! Moi non plus je sais jamais si on dit écossais ou tartan.
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe manteau ma jolie. J'aime beaucoup ce style sur toi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt tartan haha
    Tu es super jolie :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton manteau est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! Et classe, comme tu en as l'habitude.
    Je dirais plutôt que ton manteau a un motif écossais, mais franchement... la question se pose c'est vrai et je saurais pas vraiment te répondre haha. Désolée ! ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  8. coucou Shia très joli manteau je dirais écossais parceque l'imprimé est différent bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je dirai tartan mais peu importe il est canon ce manteau

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour ce manteau !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  11. le manteau est quand même super canon !!
    Des bisous bon WE !

    RépondreSupprimer
  12. T'es trop jolie, et j'adore toujours autant ton style !
    Monsieur est très chanceux :)
    Bisous
    www.djiwoo.com

    RépondreSupprimer
  13. ce manteau est parfait
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look ! Les photos sont belles !
    Des bisous,
    Apolline

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook