Cérémonie des Césars avec Boohoo + Concours

CérémoniedesCésarsavecBoohoo

Lorsque la marque Boohoo m'a contacté pour leur dernière campagne marketing autour du thème "Ton look des César 2016" j'ai été séduite.

En plus de découvrir cette marque, j'ai trouvé ce thème plutôt sympa à relever. L'enseigne présente tout ce que j'aime !

Beaucoup de robes jersey, des ensembles, des jupes ou encore des bodys et des combinaisons... Avec des décolletés, des fentes, en blanc, en nude, en noir, en rouge... Des pièces simple et efficace, qui me rappel beaucoup Kim K. Bref, tout ce que j'aime.

Mais je suis tombé sur une robe qui n'a absolument rien à voir (Comprendra qui pourra)(Mais ce sont des choses qui arrive non ? Je ne suis pas la seule, hein ? ....... Hein ?) aux modèles en jersey. Mon coup de cœur s'est porté pour robe patineuse brodée en organza !

En rouge ou en noir.... Hum, en noir !

À ça une paire d'escarpins, et je suis prête à poser sur les tapis rouge !

Dans l'attente, un jeu concours rien que pour vous.


- Robe: Boohoo / Ceinture; Paul&Joe -



EN JEU ?

Cette robe Boohoo pour l'une d'entre vous!


COMMENT JOUER ?

1. Likez la page Le blog de Keshia.

2. Laissez moi un commentaire en me confirmant votre participation et en précisant votre pseudo Facebook ainsi que votre taille.


Le concours se termine le mardi 02 mars 2016, à 23h59. La gagnante sera tiré au sort puis contacté par mail.

CérémoniedesCésarsavecBoohoo2 CérémoniedesCésarsavecBoohoo_face CérémoniedesCésarsavecBoohoo_escarpins CérémoniedesCésarsavecBoohoo_tête CérémoniedesCésarsavecBoohoo_ceinture CérémoniedesCésarsavecBoohoo_dos CérémoniedesCésarsavecBoohoo3
Tags : ,

25 commentaires:

  1. elle est juste canon cette robe et te va à merveille! Defi relevé
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Tu es canon ! Cette robe te va à merveille !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie robe, parfaite pour les Cesars :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe, et le dos est juste sublime...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai moi aussi été ravie de relever ce défis des Césars ! Très beau choix pour la robe !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui la jolie robe (cc) très beau choix c'est simple mais sexy j'aime en plus le décolleté à l'arrière et la couleur top elle te va a ravir bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Canon ces photos !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci piur ce joli concours, je participe avec plaisir! je suis abonnée à ta page facebook (violaine dierick) et je fais une taille 36-38....
    violaine-d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir wahou très jolie cette robe elle te va bien ! Je tente volontiers, je suis fan du blog sur facebook : Laetitia Peugnez
    Merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, trop mignonne dans ta robe, classe et simple ! Je souhaite participer et je suis déjà abonné à ton blog hehe. Mon pseudo Facebook est Nadia Nadia. Je fais une taille 36 merci :) bon samedi!:-*

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je participe et merci pour le jeu,je te suis sur ta page fbk avec le pseudo suzanne kouaba,je fais une L
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,je participe
    Je te suis sur ta page facebook avc le pesudo de suzanne kouaba,je fais une L
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je participe et merci pour le jeu,je te suis sur ta page fbk avec le pseudo suzanne kouaba,je fais une L
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je participe et merci pour le jeu,je te suis sur ta page fbk avec le pseudo suzanne kouaba,je fais une L
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Trop belle ta robe ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis ton blog depuis peu... Et je l'aime beaucoup ! T'es trop mimi !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours. Cette robe est superbe, le dos nu est très jolie !!
    Mon nom: Déborah L. et je fais une T38.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  19. Ta robe est sublime ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Très belle robe et très belles photos ! Bravo ! Prête pour les Césars :)

    Je like la page Le blog de Keshia : Elodie Trcz
    Et je pense faire un 36 :)

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    La robe est super belle!
    J'ai liké ta page avec le pseudo Cowiya Arouna. Je fais du L.
    Merci pour ce concours 😊

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    je choisis cette jolie robe en taille 42.
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Originale cette robe mais tellement chic !
    J'aime la page Facebook : Emilie Troccaz
    Et je fais du 36.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  24. cette robe te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Tu es sublime dans cette robe ! Vraiment très élégante. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook