Du bleu parce que...

Dubleuparceque...

Oulaaah ! Presque une semaine et demi et même pas un petit signe.

Motif ? Je suis tout simplement tomber malade et les conditions météo n'ont pas du tout était au rendez-vous. J'ai aussi des projets, je vais par ici et par là et je retombe malade entres deux.

En attendant un petit look bleu, ma couleur préférée ou encore une couleur qui me met en joie, moi et surtout mon entourage (quand tu es quasi tous les jours en noir, toutes couleurs est forcement la bienvenue...) et parce que toute la matinée le ciel était bleu, le soleil m'obligeait à porter mes lunettes de soleil (autrement dit, je voulais aussi frimer. Voila !).

D'ailleurs je vous prépare deux concours à venir...

Excusez ?

Allez je file, bon week-end ! Bises


- Manteau: Babou / Tee-shirt: Babou / Jeans: Babou / Chelsea boots: Babou / Sac: Kiabi -

Dubleuparceque...2
Dubleuparceque..._teeshirt Dubleuparceque..._chelseaboots Dubleuparceque..._manteau Dubleuparceque..._sac Dubleuparceque..._tête Dubleuparceque..._jeans Dubleuparceque...3
Tags : ,

16 commentaires:

  1. Coucou Shia alors prompte rétablissement j'espère que ca va vite passer, sinon chouette tenue j'aime ton manteau bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un peu printanier et ça fait du bien!
    Remets toi vite en forme!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle et super joli le manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est super, j'adore toutes les pièces ! Le bleu te va si bien, c'est top, tu peux te permettre d'abandonner le noir plus souvent :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  5. ce manteau est quand même super canon !!

    RépondreSupprimer
  6. Parce que ... C'est canon :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau est super. la coupe comme la couleur !!

    Prend le temps de te reposer et reviens nous en pleine forme!!!!

    http://www.afrogenik.com/

    RépondreSupprimer
  8. Toute belle avec ce look bleuté ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. et bien le bleu te vas bien
    j'aime beaucoup ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton manteau !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  11. ET encore un look canon !!


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. bon rétablissement ma jolie!
    super look
    mouaaa


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ;)
    Le manteau est sympa !

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton manteau!
    xx

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook