Hiberner

Hiberner

Bonjour ! Comment ça va ? Bien ? 

Allez, essuyez vos pieds, rentrez et faites comme chez vous.

Aujourd'hui : Fluide + Enduit + Maille = Meilleur combi ! Soit une tenue du jour so cocooning/cosy.

Au faite...

Un thé ? Un chocolat chaud ? Il me reste des biscuits et des kinders (On partage ?)... Parce que personnellement dehors je-n'en-peux-plus du vent.

Si je pouvais hiberner chez moi les mois de janvier et de février... Si je pouvais tant qu'à faire déposer un arrêt de travail pour ces deux mois...

Rester sous la couette, dormir, traîner dans mon joggings et mes grosses chaussettes de ski en regardant Empire et Scandal dans l'attente de la nouvelle saison d'Orange is the new black, me goinfrer de pizza et de fast food sans oublier mes beignets à la crème pâtisserie pour le dessert (Rien que d'en parler j'ai l'eau à la bouche hmmmm) dormir. Dormir... ET dormir.

En gros, hiberner c'est prendre des kilos et ne pas bouger du petit doigt et reprendre des kilos...

Mouais. Allez, c'est l'heure d'aller à la salle de sport ! À tout de suite sur Snapchat sinon au prochain post, bises ! 


- Gilet : Babou / Chemise: Jennyfer / Jeans: Oôra / Boots: Sacha -


Hiberner_chemise Hiberner_boots Hiberner_détails Hiberner_tête Hiberner_jeans
Tags : ,

13 commentaires:

  1. ha oui ce serait cool de pouvoir rester à la maison mais bon un peu chiant à la longue quand même^^
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Cmme toi, j'aimerais rester chez moi. Parfois des jours entiers. Et hop ressortir et re-respirer l'air frais (et pollué).

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air sympa ton intérieur !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie ce petit programme, moi dès qu'on me parle de séries, et de pizza, je dis OK, c'est parti...lol bisous ma belle
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerai faire du cocooning tout l'hiver !

    RépondreSupprimer
  6. Super look comfy ! Et super programme !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. on s'ennuierais vite a la maison, mais ca fait du bien ne serait-ce que 2 jours à glander en pyj, ou tenue cocooning, avec ses chats lol

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes photos ! Quand je vois la pluie qu'il y a aujourd'hui et toute la semaine qui arrive, je me demande si je ne devrais pas tenter le look en intérieur ^^ Bisous passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore hiberner
    cette tenue est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ahah c'est tout à fait ca il faudrait les mêmes vacances d'été mais aussi en hiver :) !

    Et sinon j'adore ta tenue !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cet article !! Si je pouvais hiberner, je le ferais volontiers également! Tu résumes à merveille mes pensées de ces jours ci " il fait trop froid dehors, je veux paaaas sortir ! " :D

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook