Huhu

Huhu

Huhu ?

C'est le nom que j'ai donné à mes baskets (Ce ne sont pas mes chouchou mais parce que c'est juste plus rapide à dire)(Et pour la blague Uhu, merci on s'en passera)(Quoi ? Vous ne pensiez pas à ça ? Bon beeen, je n'ai rien dit).

......

Je trouve, quand même, que la paire passe beaucoup mieux dans un « All black ». D'ailleurs j'ai aussi effiloché ce jeans, mais je pense renforcer le détails.  JE - SUIS - TROP - FAN !

Roooohhh... Et puis VIVEMENT L’ÉTÉ ! Que je range tous ces manteaux... Je vous épargne une fois de plus mon ras le bol mais ce « code hivernal » : Manteau - Pull - Pantalon - Écharpe. C'est lassant (et on a pas trop le choix, vous me direz) mais trop lassant.

 -  Moment de déprime terminée -

En parlant de ce fameux « code hivernal », voici le manteau mis à l'honneur et cette petite grande nouvelle écharpe/plaide qui tombé à pic !

- Moment de joie -

Ca m'a donné envie d'hiberner, tiens ! Ahahah, au prochain post !


- Manteau: H&M / Col roulé: Zara / Jeans: Pimkie (diy) / Baskets: Huarache, Nike / Écharpe: Cache Cache -

Huhu_têteHuhu_baskets
Huhu_écharpe
Tags : ,

16 commentaires:

  1. Très fan de ce look... un peu moins des baskets... mais bon j'avoue être plus escarpins... biz
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  2. hello Shia ton écharpe j'adore çà doit être tout cosy cosy de le porter lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, trop belle ton écharpe ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  4. le look noir avec cette grosse écharpe de couleur ça rend trop trop bien.

    Bisous xxx
    http://lilychelmey.com

    PS: petit concours sur mon blog si ça te dit ;)

    RépondreSupprimer
  5. casual look j'aime beaucoup
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Fan fan fan de ton énorme écharpe !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa tes baskets !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Ahh trop canon l'écharpe !! Super look !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue
    cette écharpe est super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'elles passent bien en total look black ^^
    Mais je ne suis tjrs pas fan fan mdr, mais ça venir je suis sûre :p

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Gris et jaune, ça passe tellement bien ensemble. D'ailleurs le jaune ne passe bien qu'avec le gris je trouve.

    RépondreSupprimer
  12. Cette écharpe est d'une beauté, j'adore ton look ma belle.

    http://www.freedmode.com
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Ca ne m'embête pas tes look d'hiver ! Surtout celui ci que j'apprécie tout particulièrement ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook