29 + 1 = 23 ans !

29+1=23ans!

Nous sommes le 30 mars et hier c'était mon anniversaire, j'ai eu mes 23 ans...

– Alors qu'est-ce que ça t'fait d'avoir 23 ans ?

– Comment te dire... (Ma boite mails était bourré d'offres code promo pour mon anniversaire, malgré le temps incompréhensible (pluie/soleil/pluie/soleil/.....) j'ai quand même pu avoir un afro assez correct, et sinon, non je ne me sens pas plus vieille) RIEN.

Toujours au statut d'étudiante, vivant chez mes parents, je bénéficie de tout temps de la Carte SNCF 12-25 ans, euh 27 ans pardon (ils ont changé, autant pour moi mouahahah), j'ai toujours le visage d'un enfant et c'est encore mieux avec mes 1 an de plus (si à 30 ans on me dit que je ne fais toujours pas mon âge, je ne sais pas si... Et puis nous n'en sommes pas encore là)... Bref, je vous rappellerez lorsque j'aurais de quoi vous donner des détails plus croustillantes comme on dit. En attendant, je compte bien continuer à profiter de tous les avantages qui s'offre à moi.

Merci beaucoup pour tous vos messages, réseaux sociaux, sms/mms, appel, pigeon voyageur, fax, et j'en passe.

Allez, j'ai un steak/pattes à faire pour midi ! Et oui, j'oublie pas les détails croustillantes. Bises !


- Perfecto: Coolcat / Tee-shirt manches longues: C&A / Jeggings: Mango / Baskets: Stan Smith, Adidas / Sac: H&M -

29+1=23ans!2 29+1=23ans!_sac 29+1=23ans!_tête 29+1=23ans!_basket 29+1=23ans!_vesteteeshirtmancheslongues 29+1=23ans!3
Tags :

19 commentaires:

  1. Happy birthday en retard !
    Le perfecto est très beau, j'adore tes sneakers la matière est très originale et le sac à frange j'adore aussi :)

    Marion, marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan des stan mais j'avoue que les tiennes sortent du lot, j'aime bien ;)

    Bisous
    Ps : Profites, quand tu arriveras à la trentaine tu verras c'est moins drôle haha ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou Keshia
    ahahah tu as bien raison profitons du fait de paraître toujours plus jeune
    moi aussi on me dit tout le temps que je ne fais pas mon âge
    ton perfecto et ton sac sont vraiment joli bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est canon, surtout le perfecto !
    Joyeux anniversaire en retard :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton sac ma belle : et joyeux anniv en retard !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire en retard ma belle !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oooh encore un joyeux anniversaire (un peu en retard!)

    J'espère que tu as bien fêté ça :P

    Et ton look est encore une fois canon, j'adore ta veste et tes basket ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. j adore le sac frangé! et joyeux anniv ma belle


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire BEAUTé !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. un peu en retard mais joyeux anniversaire! ♥
    Perso si je reprends le titre de ton article je dirais : 30+1 = 20 ans! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Sympa tes sneakers et bon anniversaire! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime toujours autant tes looks! Et joyeux anniversaire (en retard du coup)! Par contre d'ordinaire tu écris sans fautes et là ton article est truffé de fautes haha^^ peut-être que finalement tu as pris un petit coup de vieux et que tu es fatiguée :D
    Bisette

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue d'anniversaire :) ! J'aime beaucoup la veste.
    Joyeux anniversaire en retard !
    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien, bel anniversaire, en retard par contre ;) Ce sac est absolument sublime! Sinon je suis comme toi, je vais avoir 22 ans et on prend toujours pour une adolescente de 16-17 ans, c'est assez complexant au final!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire 20 siecles en retard! J'aime ton sac et tes sneakers!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  16. oh joyeux anniversaire en retard ma belle
    tu es toute jolie
    cette tenue est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaires en retard !!!
    bises
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER