Foulard blondie

Foulardblondie 

Bonjour, comment allez-vous ?

Du soleil, du soleil du soleil, quoi demander de plus (euuuh, 5 petits degré en plus pour ne porter que des vestes)(jamais contente celle la) et la suite s'annonce top...

Look d’intérieur oblige, non pas que je n'ai pas les 5 petits degré en plus, quand même (après je vais passer pour LA capricieuse)! Mais parce que la pluie ne tardera pas. Voila !

Aujourd'hui, zoom sur le foulard coloré que je porte. Il provient de l'e-shop blondie, on y trouve un tas de bijoux, d'accessoires cheveux, des bandeaux et j'en passe. Et tout ça avec des tuto, sympa non ? Pour ma part, pas vraiment besoin de vous en faire un... Il y a rien de plus simple, il se rapproche d'un afro puff mais version Keshia (= n'importe comment, c'est dimanche youhouu)(ou coiffer/décoiffer, pour l'été...) histoire d'avoir le visage dégagé. Alors ?

Allez bonne journée !


- Chemise: Promod / Jeans: Zara / Baskets: Zara / Sac: Tati / Montres: Nixon / Foulard: Blondie-

  Foulardblondie_baskets Foulardblondie_chemise Foulardblondie_sac Foulardblondie_jeans
Tags : , ,

13 commentaires:

  1. On dit qu'on aime beaucoup cette tenue :) J'aime la couleur du chemisier qui appelle le printemps, les emails du jean et le foulard dans les cheveux, tu es trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces ma premiere fois de te voir avec les cheveux remontés. Ces pas mal du tout. Le foulard est mignon et le sac aussi. Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette série de photo à l'intérieur !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes cheveux comme ca, ca te va bien :)
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos en intérieur sont canons quand même ! Crush pour tes baskets !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie avec tes cheveux comme ça, moi qui suis une fana de foulard je peut te dire qu'il est vraiment top. jolie série de photos.

    http://www.freedmode.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette cette tenue!
    Les baskets sont trop cool! Et le sac est vraiment mignon aussi!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Keshia c'est vrai que c'est bien l'une des rare fois où l'on te voit avec le visage dégagé comme çà et çà te va bien jolie petit bandeau en tout cas c'est un accessoire qui te sera utile par les fortes chaleur bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce petit foulard ! Il te va merveilleusement bien !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  10. Tenue juste parfaite! Le petit haut jaune fait très printanier, ça fait du bien. Cette touche léopard, juste top et tes baskets, on en parle? :D
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Hey!
    Jolies couleurs. Très printanier!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Trop canon ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  13. super cette série de photo
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook