Petit 1, c'est tout

Petit1,c'esttout

Porcinet est de retoooooour !

Moi.

....

Une très jolie façon de me dire bonjour, n'est-ce pas ? Surtout que j'avais dit, petit 1 : J'aime PEPPA PIG (Petit 2 : Cette personne en question, c'est Monsieur; Petit 3 : Cette histoire de petit 1,2,3,... est interminable, surtout qu'on parle de cochon...)(Bah quoi ? ....  Porcinet ..... Peppa Pig .... ..... ?)(On s’arrêtera là pour cette fois, je jetterais mon dévolu sur un sujet plus constructif qui incitera une réflexion très réfléchi, promis) c'est tout.

D'ailleurs, de sa part, j'ai reçu un gros cochon à peindre ! Il serait peut être l'heure de s'y mettre...

Bonne journée !


- Manteau: Kiabi / Tee-shirt: New Look (Homme) / Jeans: Pimkie (diy) / Baskets: Converse / Sac: Kiabi / Ceinture: Kiabi -

Petit1,c'esttout_sac Petit1,c'esttout_tête Petit1,c'esttout_converse Petit1,c'esttout_détails
Tags : ,

15 commentaires:

  1. I'm loving those frayed jeans and of course your pink coat which just spices up this look.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ce manteau !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non mais cette veste est canon, et je l'ai même pas vu quand je suis allée faire mon shopping là-bas! Je suis dégoûtée, en tout cas tu l'as portes hyper bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super look peppa ! mdrrr
    DEs bisouss

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ton manteau! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je kiffe ce manteau! trop tard pour barcelone, il fait dejà beau ici, mais un comme ca l'an prochain, je veux bien!
    bise

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. ça te va trop bien ! Joli manteau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il est canon ton manteau!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  9. Look simple et efficace
    Et cette touche de rose est parfaite !!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Canon ton manteau ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  11. le manteau est canon
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook