Rue des Vieux Murs, Vieux-Lille

RuedesVieuxMurs,Vieux-Lille

Ça fait une semaine que nous avons changé de saison (mais le temps que le printemps s'installe...), je voulais quand même avoir un dernier all black pour clôturer ce temps encore hivernal.

La rue des vieux murs est une rue très emprunté en général, surtout l'été...

L'été, hors mis les magasins de décoration d'intérieur, de bijoutier, ou encore prêt-à-porter. Les plantes, les fleurs et déco en tout genre embellissent la rue et les guirlandes les toits, les terrasse sont remplis (et les verres aussi)...

Bref, dès l'entrée de cette rue ont en prends pleins la vue! Elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle a ce quelque chose qui nous séduit dès l'instant.

J'avais juste envie par l’intérêt du all black de faire ressortir cette rue qui peut être aussi jolie l'hiver que l'été. Ce qui me fait, logiquement, ressortir de tout ce décor très coloré... Vous n’êtes pas d'accord ? #Craneuse.


- Manteau: Zara / Blouse: Babou / Jeans: Pimkie (diy) / Ceinture; Kiabi / Low boots: Bershka / Sac: Jennyfer -

  RuedesVieuxMurs,Vieux-Lille_sac RuedesVieuxMurs,Vieux-Lille_tête RuedesVieuxMurs,Vieux-Lille_lowboots RuedesVieuxMurs,Vieux-Lille_blouse RuedesVieuxMurs,Vieux-Lille2
Tags : ,

15 commentaires:

  1. Superbe ce look all black ! Qu'utilises tu comme appareil ? Tes photos sont toujours démentes :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Le total look noir indémodable avec de beaux accessoires comme ton petit sac!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'adore ton manteau :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  4. bon bon bon on ne la voit pas trop cette rue mais par contre te tenue j'adore un total look noir comme çà comme tu sais bien le faire, simple mais efficace bisous Keshia :)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que j'aime le total look noir !

    RépondreSupprimer
  6. le printemps s'installe gentiment. Super ton look

    RépondreSupprimer
  7. You can go wrong with all black but I especially love your coat and black purse.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton petit sac, même si je sais qu'avec tout mon bordel je ne pourrais pas faire avec un petit sac comme le tien :p

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!

    J'ai prévu aussi un look total black sur le blog mais pas pour tout de suite, moi au printemps je dégaine quand même le look total black c'est toujours efficace et je trouve qu'il n'y a pas de saison pour porter du noir.

    RépondreSupprimer
  10. ce total look noir te vas super bien
    tu es toute jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. wow! parfais!
    on ne peut jamais se tromper avec le noir! super chic

    xoxo
    the-not-so-girlygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Canoooon ce total look black !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Ton sac pourrait me réconcilier avec Jenifer !

    xx

    http//wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'essaye de mettre un peu de couleurs dans mes tenues mais il m'arrive souvent de faire un total look Black. Celui que tu proposes est Joli, petite préférence pour le sac :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook