Délaissé

Délaissé

Depuis mes huhu, les baskets et moi avions trouvé un terrain d'entente. Et ça se trouve, un jour je serai raide dingue. Ou pas.

On le voit pas très souvent ici mais avec mes deux sœurs réunis il y a une petite collection de baskets assez... conséquente! Personnellement je n'ai pas de marque favorite, cela va vraiment dépendre du modèle.

Par exemple,

La dernière arrivée est cette paire de baskets Lacoste (Ah ouais ? Lacoste ? Ah ouais... Pas mal du tout ! ...) menthe à l'eau achetée il y a quelques mois maintenant. Et qui tombe parfaitement bien avec ce sweat (encore une autre pièce acheter puis délaissé dans son emballage au fil du temps)(ce que je pourrais appeler aussi l'art de la coïncidence) zippé, au manche 3/4, signé Vero Moda.

A l'heure où je vous parle mes superbes baskets Lacoste menthe à l'eau ont été soigneusement rangé dans leur boite d'origine. Elles seront sûrement délaissé pour un temps indéterminé. Ou pas.


- Pull: Vero Moda / Tee-shirt: H&M Homme / Jeans: Cache Cache / Baskets: Lacoste / Sac: Kiabi / Collier: Apoi -

Délaissé_sweat Délaissé_baskets Délaissé_sac Délaissé_tête Délaissé_jeans Délaissé2
Tags : ,

39 commentaires:

  1. J'adore !
    Ces tons de couleur sont canon !

    Coup de cœur pour tes chaussures :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore! La couelur de tes sneakers est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les baskets qui vont parfaitement avec le sweat, juste parfait! Au top :)
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
  4. la couleurs des tennis est top
    j'adore ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'aime beaucoup! :-) ça fait printanier :D

    RépondreSupprimer
  6. un look canon j aime ces teintes douces, les baskets sont superbes!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couleur, cette tenue est très fraiche :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Keshia ces baskets sont parfaites pour l'été joli et ont l'air confortable en tout cas chouette look tu as intérêt à ne pas les délaisser bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie-line, ahah oui ! Merci, bisous :-D

      Supprimer
  9. jolie
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont canons tes baskets ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais elle est canon cette paire, je ne savais pas que Lacoste faisait ce genre de modèles !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Lol si cela peut te rassurer, je crois qu'on fait toutes ça! On achète on porte deux fois puis on achète autre chose et on enterre les anciens trucs bien au fond du dressing mais on est tellement contente de retomber dessus quand on fait du tri... :)

    En tous cas j'adore cette couleur! j'en ai plein le placard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi, c'est soit une fois ou pas du tout pendant x temps ^^' mais oui je suis d'accord c'est une bonne surprise de retomber sur des articles qu'on a fini par oublié :-D

      Supprimer
  13. Coucou,

    Ohhh, mais elles sont trop belles ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que la couleur est vachement sympa! Je valide! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Cette couleur menthe à l'eau te va hyper bien ! Je valide, ne délaisse pas ces petites beautés ! bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Elle est canon cette petite paire de Lacoste !! J'adore la couleur, et le logo est discret j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  17. Tout est par-fait !! J'aime beaucoup ce look :)

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog et je trouve tes looks plus beaux les un que les autres !! j'ai hête de découvrir tout ce qui se cache par ici :) des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifiques ces baskets ! Elles me font rêver ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook