Ces petites mimiques pour les photos

Cespetitesmimiquespourlesphotos

Oh oh.

....

L'orage ne tardera pas ce soir, est-ce que ça te dit d'aller shooter ?

Ah ouais ? Bon beeeen... Avec grand plaisir !

Quand Monsieur me propose, c'est toujours avec un grand étonnement que je le prends du genre : "T'es sûr ? Attends, répète moi ce que tu viens de me dire s'il te plaît? Attends, attends, tu me proposes de me prendre en photo ?! Donc je ne te saoule pas ? Non mais c'est cela en gros ? Bon ok, allons-y alors (avant que tu ne changes d'avis, on ne sait jamais)" !

Et le mieux c'est quand il me donne des conseilles, encore hier, après avoir bâclé quatre fois (toujours, toujours... Jamais contente celle-là, jamais satisfaite cell-là... Le pauvre) son point de vue m'a été très précieuse.

J'avoue être de nature maniaque et têtue en général et notamment sur ce point-là. Je pense que tout le monde à ses petites mimiques pour les photos...

Celles qui veulent absolument leur fond blanc, celles qui prennent les photos de façon embuer ou encore celles qui ont le regard vers l'horizon... Moi j'ai également mon cadre et j'aime associer mes tenues au décor, cela m'incite à fouiner de nouveau les rues de Lille.

Rassurez-vous, je ne suis pas chiante (au contraire)(enfin... J'espère!) mais nous formons un une beau bonne couple équipe, au final c'est toujours la même chose et en 15 minutes (= l'éternité)(si, tout se passe bien) l'affaire est emballée ! Je le remercie et on s'en va !


- Tee shirt: H&M / Short: Pimkie / Boots ajourée: Sacha / Collier: New Look -

Cespetitesmimiquespourlesphotos_short Cespetitesmimiquespourlesphotos_plantes2 Cespetitesmimiquespourlesphotos_boots Cespetitesmimiquespourlesphotos_tête2 Cespetitesmimiquespourlesphotos_plante Cespetitesmimiquespourlesphotos_tête Cespetitesmimiquespourlesphotos
Tags :

17 commentaires:

  1. j'adore ta tenue
    les chaussures sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous photos! yellow is such a pretty color on you

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui, je suis toujours un peu gênée quand je demande à quelqu'un de me shooter, alors quand on me propose je saute aussi sur l'occasion ;) C'est bien qu'il prenne plaisir à te prendre en photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cette tenue! Moi je n'ai pas encore shooté de look parce que M. ne veut pas me prendre en photo, il faut que je trouve une copine pour ça ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, ou il faut lui faire un essai ^^ Qui ne tente à rien... :p

      Supprimer
  5. Canooon! :) J'adore les boots :)

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment génial ce décor ! Tu fais bien de vouloir associer ta tenue au décor qui va avec, j'aimerais moi aussi, mais malheureusement ça prend trop de temps à trouver. Généralement je me contente de la rue la plus proche de moi. ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  7. Très mignonne et j'aime vraiment le cadre de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma belle ! Très joli look, les photos sont tops et ne parlons pas du décor que j'adore !
    douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook