Lacet

Lacet

L'autre jour on parlait de ces pièces dans nos dressing que tout le monde a.

Et les pulls, les tops, les robes à lacet, on en parle ? Au passage, il est mignon ce top, non ?

Bon. Et concernant les Stan smith, après avoir lu vos commentaires dans le précédant article (avec grand plaisir, car il faut le dire, j'aime vous lire et vous m'avez fait bien rire)(Les rimes c'est cadeaux) je pense que nous sommes toutes d'accord, à moins que quelqu'un objecte ? ( .... ... ...) Personne ? Ok, débat classé (Ou pas) et à l'occasion j'ai testé la combinaison jupe/baskets...

Une chose : Être à l'aise dans ces baskets c'est cool, y a rien de mieux, mais entrelacer croiser ses jambes 15 fois de suite parce qu'on est en jupe c'est un peu chiant à la longue.


- Blouse: Babou / Jupe: New Look / Baskets: Stan Smith, Adidas / Collier: New Look -
  Lacet_topblouse Lacet_baskets Lacet_jupe Lacet_tête Lacet2
Tags : ,

30 commentaires:

  1. Moi la combo jupe + stan smith j'en sui fan! Donc je peux qu'aimer ce look! La petite jupe est trop mignonne ainsi que le haut d'ailleurs :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Ce haut est tout mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne comme tout cette blouse ! Et pr les stan je ne la seule au monde à ne pas en avoir je crois ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle tenue!
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie...
    J'adore le mur en brique au passage... lol vive le nord!!!! hihi
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  6. j aime la tenue et le décor! super look et vive les stan smith qui vont avec tout!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Combo parfait ;)
    Et superbe série de photos
    J'aime beaucoup les murs en briques <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  8. Super ta tenue !
    Et oui, les top à lacet on en voit partout, mais on est faible et puis tant pis ! ;)
    Il est très cool ce top en tout cas.

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc elle est canon cette chemise !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Oh, trop canon ton haut ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  11. ce top a lacet est juste parfait avec ta jupe
    une bien jolie tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est vraiment super sympa! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas encore de top à lacets, il faut vite que j'y remédie. Ta blouse se marie super bien avec ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie ta tenue ! J'adore le top

    Bises

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook