Derniers arrivages

Derniersarrivages

Waaaaw ! Ça fait super méga très longtemps que je n'avais pas fait d'articles sur mes derniers arrivages...
Ce dernier arrivage se prononce dans les tons beige, nude, rose pale, ...

1.    Des pailles en carton fantaisie (Babou, 25 pour 1€) ;
2.    Mon gros coup de cœur de la semaine est ce short vieux rose trouvé à Kiabi ;
3.    Des serviettes de bain La belle Toilette ;
4.    Voici Peppaaaaaaaa ! C'est le fameux cochon que Monsieur m'a offert et que je dois obligatoirement (souligné, surligné, surligné, surligné !) peindre (ça fait 7 mois déjà ) ;
3.    Un panier à linge (Babou, 10€) et une serviette pour s'essyer les mains (Babou, 1,50€) ;
4.    Un très jolie chapeau Newyorker jamais porté que je vends donc à 10€ sur Vinted (ou me contacter par mail) !
5.    Un tee-shirt (Babou, 7€) ;
6.    Pour accompagner le panier à linge, un autre panier à linge (11€) ;
7.    Et les espadrilles personnalisé déjà vu dans l'article précédant (5€).


Au prochain post, xx !

Derniers arrivages_pailles Derniers arrivages_shortvieuxrose Derniersarrivages_serviettebain Derniersarrivages_cochonàpeindre Derniersarrivages_panieràlinge Derniersarrivages_chapeaunewyorker Derniersarrivages_teeshirtrose Derniersarrivages_bacàlinge Derniersarrivages_espadrilles
Tags : ,

19 commentaires:

  1. Hello! Ton short est trop trop joli!
    C'est sympa ce genre d'article!
    Bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies nouvelles choses
    j'adore tes espadrilles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton short, il est trop mignon ! Et ton article est vraiment cool !)
    Bisous ma belle ♥
    Yndra - http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Super article ! J'aime beaucoup trop le short :O Je crois que je vais me l'acheter x) ! Le t-shirt également, j'adore ce genre de shirt super simple mais tellement pratique x)
    Très bonne sélection !
    Bisous :)
    http://ninamoslee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Awww les pailles sont trop chouettes ! C'est cool à mettre dans des boissons l'été !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. salut ! j'adore cet article il est super et ton short est juste top

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce type d'article, j'aime beaucoup
    tu as fais de belles trouvailles dis donc

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles nouveautés! Tes photos sont très jolies :)
    Ton petit haut vieux rose est trop chouuuu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton short et tes espadrilles (toutes mignonnes) sont mes préférés :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  10. Tes petites espadrilles sont vraiment trop CANONS, tu me fais les mêmes :p !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Sympa tes derniers arrivages! Comme les autres filles j'ai craqué sur tes espadrilles, elles sont trop cutes!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes nouveaux arrivages ! Je suis fan de ton short et de ton chapeau !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  13. Les espadrilles trop canons !!!
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  14. Faaan du T-shirt, du short, des espadrilles, du chapeau, bref de tout aha ! :P

    RépondreSupprimer
  15. Très cool cet article ! Tes espadrilles sont vraiment fun, j'adore.
    Puis j'aime beaucoup le short aussi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les espadrilles...juste canon... bon dimanche
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  17. j aime bien pepppaaa!!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore toute ta petite sélection :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignonnes tes espadrilles <3

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook