DIY : Personnaliser ses espadrilles


Hey! Aujourd'hui pas de look du jour mais une vidéo... Voici mon premier Do It Yourself et je vous propose de personnaliser vos espadrilles.

Pour cela il vous faut :
  -    Une paire d’espadrille ;
  -    Une aiguille ;
  -    Du fil ou de la laine ;
  -    Un crayon gris et une feuille.

1.    Dessiner au brouillon vos croquis. Soyez le plus simple possible !

2.    Une fois que c'est bon, répéter l’opération sur les espadrilles au crayon gris.

3.    Vous avez obtenu ce que vous voulez, à l'aide de l'aiguille et du fil broder par dessus votre dessin.


VOILA ! J'espère que ce DIY vous plaira.

Si vous reproduisez ce do it yourself, n'hésitez pas à partager vos photos avec #keshialangevillier sur Twitter, Facebook ou Instagram. Je suis également sur Snapchat shiia.m

Soutenez ma chaîne Youtube en vous abonnant ici si le cœur vous en dit pour être prévenus en avant-première des nouvelles vidéos...


Et au prochain post, bisous    !

Tags : , ,

19 commentaires:

  1. une vidéo , une vidéo yeahhhhh :)

    RépondreSupprimer
  2. super idée! je vais redonner un coup de jeune a mes vieilles espadrilles je crois!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore
    cela rend vraiment super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que je m'abonne à ta chaîne youtube ;)

    RépondreSupprimer
  5. Génial, j'adore le rendu ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  6. T'as fait ça bien!
    Bravo
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
  7. Aaah les espadrilles sont tellement géniales! Je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma belle !
    Super sympa pour cet article j'adore, tout de A à Z !! Les couleurs me font penser à l'été, à la fraicheur aux vacances quoi !
    D'ailleurs est-ce que tu pars ?

    Je t'embrasse fort!
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Le rendu est vraiment sympa :) et j'étais contente de decouvrir ta voix !

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook