Pataugas

Pautagas

Le beau temps est enfin revenu dans mon Nord de France, je peux vous présenter ces petites merveilles à mes pieds.

Avant tout, je dois vous avouer qu'à la base les espadrilles j'ai du mal... En voyant tous ces gens les porter, j'avais cette impression que le maintien au niveau du talon n’était pas si efficace. Du coup je les appréciais de loin.

Comme on dit, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je me suis donc laissée tente par ce modèle qui provient de l'e-shop Pataugas, hors mis qu'elles soient canon je dois vous dire qu'elles sont super confortables et que la qualité est sans reproche.

En même temps, c'est la marque des randonneurs. Chaque modèle est entièrement fabriqué avec des matières naturelles (coton, cuir tanné sans chrome, caoutchouc, ...).

Mais Pataugas est aussi un art de vivre, une maison originale qui, depuis plus de soixante ans, évolue dans le respect des traditions, en privilégiant une approche humaine et honnête.

C'est sans doute une paire que vous reverrez par ici !


- Top: Pimkie x Nash Print it / Jeans : Cache Cache / Espadrille: Pataugas / Sac: Jennyfer -

Tags : ,

31 commentaires:

  1. ha oui en régions parisienne aussi il est de retour! ça fait du bien au moral quand même!! j'ai aussi adopté les espadrilles!!
    canon ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalala comme j'aime ton haut ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment superbes et ce petit look respire l'été ♡ (ce petit sac est génial!)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue, ça fait tellement vacances et été :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis pas trop espadrille mais pourquoi pas! En tout cas, celle-ci sont vraiment chouettes et tu les portent comme il faut. Le petit haut donne de la couleurs, ça fait plaisir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look !

    N'hésites pas à passer sur mon blog si tu le souhaites,

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  7. Waw! J'aime bcp! Tu t'es coupé les cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui tu as remarqué que c'était plus court :p

      Supprimer
  8. WWaw !! j'adore ce style merci pour l'aimable partage !!
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais que j'aime l'été ..
    Joli look
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore les espadrilles :)
    Joli look ma belle ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Canon, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ca sent même GRAVE le soleil !!! J'adore les couleurs qui comme d'habitude te vont super bien, tu rayonnes ! #lelove

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook