Transpole x Keshia pour l'Euro 2016

TranspolexKeshiapourl'Euro2016

C'est un 18 du mois de mai, que je reçois un MMS d'un ami suivi d'un message : "J'étais choqué" à mon réveil.

(Ouais bah moi aussi, crois-moi. La tête à moitié consciente je ne vous laisse pas imaginer la face...)

Et au fil de la journée les SMS et les snap se sont succédé. Du coup avec l'une de mes sœurs et ma mère, nous nous sommes rendu à la station de métro Gare Lille Flandre et Rihour pour voir le résultat.

Je dois vous dire que c'est impressionnant ! Très impressionnant ! C'est à la fois drôle (mattez-moi la tête) et plutôt cool aussi !

C'est en tout une trentaine de personnes sélectionnées par un casting Transpole afin de médiatiser l'Euro 2016 ! En effet, des matchs se joueront ici à Lille.

Je figure donc tous les arrêts de métro où il y a des espèces de grandes affiches, sur le site officiel Transpole, des dépliants, des vitrophines, des abris de bus, les bus, les métros et les tramways... Tout ça jusqu'à la fin je pense, de cet événement !

Toute ma famille ici en France, en Europe, à l’Île de la Réunion était super content mais je crois que la palme d'or revient à ma mère... Sans hésiter !

Voici donc, quelques photos lors du shooting et l'affiche final publiée dans toute la métropole Lilloise de cette belle expérience ! (Je n'ai pas fait toute la métropole, mais si j'ai le temps un de ces quatre.... ^___^') C'est quand même un bon souvenir n'est-ce pas ?


Merci Transpole.

Et... ALLEZ LES BLEUS !!!

TranspolexKeshiapourl'Euro2016_4 TranspolexKeshiapourl'Euro2016_3 TranspolexKeshiapourl'Euro2016_2
Tags : ,

16 commentaires:

  1. C'est génial ! You are doing well girl !! J'aurais adoré croiser ta trombine dans Lille si j'y habitais encore. Bravo à Transpole pour cette diversité assumée !

    RépondreSupprimer
  2. Olalah !!! C'est trop génial, j'adore, je suis super contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. super sympa!! ça doit faire bizarre de se voir comme ça!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente pour toi ! Félicitations

    http://www.mademoiselleperrier.com/

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos et quelle chance ! à bientôt, Marie.
    www.bonjoourmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Ça doit faire vraiment bizarre de se voir comme ça partout dans toute la ville !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. C' est vrai que c' est carrément cool pour toi!! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Yeah Keshia allez les bleus tu es tellement fraîche et pétillante sur ces photos
    félicitations à toi bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha trop drôle! Ça doit faire un drôle d'effet que de voir son visage affiché ainsi dans la ville :D

    RépondreSupprimer
  11. Bravo c'est vraiment cool !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ça vraiment géniale ! Félicitation les photos sont magnifique et toi aussi bien-sûr !

    RépondreSupprimer
  13. Haha la photo est vraiment géniale, tu as dû t'éclater ;)

    RépondreSupprimer
  14. Woow !!! c'est vraiment top !!

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle surprise ! Félicitations en tout cas ! Les photos sont géniales !

    Bise, A Bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  16. Petite chanseuse, t'est juste magnifique! :)

    xoxoUnHuitMars

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER