Le plan B transport

LeplanBtransport

Parfois les transports en commun me saoulent (Bonjour ! Quand même). J'ai de la chance d'avoir 3 lignes de bus différents qui se croisent à mon arrêt de bus.

Le premier bus est une grande ligne donc correct, il passe toutes les 10 minutes.

Le deuxième bus j'aime le prendre pour rentrer chez moi, car j'ai moins à marcher (Oui je suis une grosse flemmarde) !

Le troisième bus (............. ............. ..........), souvent en retard ou à l'avance, à midi il n'est souvent (= jamais) pas là et le prochain est dans une demi-heure. Mais il me fait gagner du temps si je veux éviter le centre-ville ! Et puis je suis sure à tous les coups d'avoir une place :p !

Et quand je n'ai pas le choix, il y a le métro ! Je n'aime pas vraiment... Mais ça a ces avantages comme la rapidité (1 minute pour se rendre d'un arrêt à l'autre). Et aussi ses inconvénients comme rester bloqué pendant 10 minutes sous terre, attendre le décompte et la dernière minute qui dure une éternité ! Tout ça sans réseau et entouré d'odeurs bien fraîches (Huuuum... La chair fraîche !)

Néanmoins, certaines stations ont leur beauté, leur image. Et celle de Porte de Douai est l'une de mes préférés : Mur vitré, carrelage en marbre ou en damier, stand boisson, pâtisseries, viennoiseries... Bon c'est aussi ma correspondance, mais malheureusement les photos dans les métros sont interdites et pour cela je n'ai pas tenté de prendre le risque. Je me suis dirigé vers Porte de Valanciennes pour son architecture futuriste vue de l’extérieur.

Plan B : 5/5 ! Et en parlant de transport en commun, je vous ai déjà montré le projet pour l'Euro 2016 avec Transpole. Il y a d'autres parutions qui continue de sortir !

Au prochain post, bon week-ends x !


- Top: 5ème saison, Euralille / Jeans: Lee Jeans / Derbies: Kiabi / Sac : Tati

LeplanBtransport_derbies LeplanBtransport_blouse LeplanBtransport_sac LeplanBtransport2 LeplanBtransport_tête LeplanBtransport_derbies2 LeplanBtransport_noeud LeplanBtransport3
Tags :

14 commentaires:

  1. Sympa cette tenue !
    Moi j'habite dans une petite ville, donc il y a que le bus, et ça s'arrête à 19h30, et c'est que toutes les 30 minutes le week-end... Mais à la rentrée, je démenage dans une plus grande ville, ouf !

    RépondreSupprimer
  2. dur dur , pas facile les transports en commun parfois, je suis bien contente d'avoir ma voiture! sinon, canon ton LOOK, je suis fan du Jeans!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette petite tenue ! ;)
    Ah, les transports publics, j'aime bien, sauf quand c'est bondé !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ta tenue et oui les transports ce n'est pas facile :/

    J'organise actuellement un concours pour gagner 120 € de bon d'achat sur un super eshop Français si tu souhaites y participer c'est avec plaisir <3

    Bon week end,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  5. Photo magnifique ! J'adore ton jean et ta chemise !
    Donne moi du soleil chez moi c'est tout gris :(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tes chaussures !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue miss!
    moi c'est metro, et voiture en semaine!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. très sympa cette tenue le look te va très bien et j'adore tes chaussure
    et tu est sublime comme d'habitude

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tu es fabuleuse et ce sourire, tu es splendide !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tes chaussures
    elles sont canon et la tenue aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes shoes! Elles sont trop jolies! <3
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est vraiment canon ! Tes chaussures sont trop belles et j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  13. Ton look est canon j'adore ! Je suis trop fan des tes chaussures argentés et de ton sac graouuuu <3 !
    Je ne suis pas non plus tres fan des transport en commun mais bon quand on a pas les choix ... :/
    Bisous :) !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook