Après la semaine intensive parisienne...

Aprèslasemaineintensiveparisienne...

Salut salut, c'est moi Keshia ! Oui, celle qui est partie à la sauvette après les vacances !

Même pas elle aurait pu préparer ne serait-ce qu'un petit article, le publier tout en jouant les touristes avec Monsieur à Paris la plus belle capitale du monde... Non, mais nooon. Ou peut-être nous laisser un petit mot histoire de, mais noooon !

Eh bien, toutes mes excuses. Un peu de vacances ne font pas de mal n'est-ce pas ?

J'étais à 2h30 en voiture de Lille ma ville, il a fait beau, il a fait gris. Nous avions marché, marché et encore et encore, tous les jours !

À l'heure où je vous parle, c'est la grasse matinée pour moi au fin fond de mon lit. J'ai les jambes en béton et les pieds en compote. Ou peut-être l'inverse. Je ne sais pas.

En tout cas, c'est sur un look shooté à Arras après une visite touristique toujours avec Monsieur, que je me repose de semaine intensive parisienne et tri toutes mes photos so cliché, so tourist, so paris quoi !

Belle journée !


- Tee-shirt: Babou / Short: Kiabi / Sandales: Rue de Bethunes, Lille / Sac: Kiabi -

Aprèslasemaineintensiveparisienne..._teeshirt Aprèslasemaineintensiveparisienne..._sandales Aprèslasemaineintensiveparisienne..._short Aprèslasemaineintensiveparisienne..._tête Aprèslasemaineintensiveparisienne...2
Tags : , ,

49 commentaires:

  1. Jolie tenue. :)

    Des bisous Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. oh la la cette tenue est juste parfaite t'a toujours les meilleurs vêtement j'adore ton style , grand coup de cœur sur le top et les sandales et tu est sublime comme d'habitude

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. il est très frais et joli ton look !

    RépondreSupprimer
  4. I love Paris !!!
    J'y suis allée au mois de juillet pour voir tout plein de belles choses. Et en rentrant... J'ai supprimé par inadvertance tout ce qu'il y avait sur ma SD , super !
    Sinon c'est mimi ce look rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'imagine pas la déception :( !
      Merci Marion !

      Supprimer
  5. Les couleurs parfaites pour l'été :)! La tenue est top.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. J´adore ton look et ce mix de rose!
    http://www.leblogalexandra.com/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie look, (j'aime beaucoup ton short *__*)

    Xx Kelly W. www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie et j'adore tes cheveux
    Xo,S.
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look tout en couleur! Et ton style d'écriture aussi d'ailleurs, c'est très agréable à lire!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  10. Tu es toute belle en rose !!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look dans les tons roses ! Et j'aime beaucoup tes sandales !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Oh cet ensemble est très jolie,le rose te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. sympa ce genre de semaine
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie ! Le rose te va trop bien !
    Bisous
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  15. Canon ce look rose, ça te va très bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Super look ! j'aime beaucoup l'association de couleurs !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Trop beau ce look tout rose! J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    J'adore ton top ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  19. ce look est juste parfait

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=0

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue et super confortable pour les longues journées de balades parisiennes :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  21. j adore ces teintes, tu es ravissante ! le short est mignon


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Très mignonne cette tenue. J'adore ton short ma belle :)

    RépondreSupprimer
  23. Coup de coeur pour le collier :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook