#desigualholidays !

#desigualholidays!

Dernièrement j'étais chez de la famille aux Pays-Bas pour un week-end prolongé.

 Petite valise donc.

Et c'est une petite nouveauté que j'amène avec moi... Il s'agit de ce jeans ethnique desigual !

Avec l'un de mes cousins nous avions passé le lundi après-midi dans le nord d'Amsterdam. Et nous nous sommes rendu dans un centre culturel un lieu que j'aime beaucoup (un vrai coup de cœur, qui sera à l'avenir un passage obligatoire) et qui tombe à pique avec ce jeans! Des couleurs vives partout partout !

Malgré la pluie qui tombait de temps en temps et la canicule qu'on annonce, je l'emmènerai également à Merlimont pour la semaine qui suit... Vous n'êtes pas prêt de l'oublier !

Passez de bonnes vacances et bon courage à ceux qui bossent !


- Tee-shirt manches longues: C&A  / Jeans: Desigual / Ballerines: H&M / Sac: Tati -
  #desigualholidays!_jeans #desigualholidays!_teeshirtmancheslongues #desigualholidays!_ballerines #desigualholidays!_tête #desigualholidays!_sac #desigualholidays!2
Tags : , ,

7 commentaires:

  1. super look, fun et coloré, j'aime beaucoup!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta tenue! :-) J'aime les vêtements Desigual quand ils restent relativement sobres, et ce jean est vraiment très cool :D

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli look ! J'adore les couleurs et ce pantalon est top ! Super original ! Moi qui ne suis pas fan de desigual, celui ci j'adore ! Tes photos sont canons !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi il faut bien se donner la peine de fouiller.
    Ce jeans est simple et sa petite touche de gaité, j'aime trop !

    Et ton lieu est très bien choisi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. cette série de photo est vraiment canon
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tenue vraiment idéale, ton jeans est parfait ! :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook