Erasmusbrug, Rotterdam

Erasmusbrug,Rotterdam2

Parfois, je me demande si je fais partie de cette catégorie de personnes qui continuent à porter des chaussures fermées... Et à s'habiller en total look noir... en plein été.

Bon, c'est déjà moins grave, BEAUCOUP moins grave que les super skinny jeans en pleine journée caniculaire (rien que le fait d'en parler, j'ai des bouffées de chaleur...)(.........)(d'ailleurs je me demande comment vous faites les filles ? Nan mais sérieux)(Nan. Enfaite, je ne veux pas savoir. Nan. Nan. NAN).

Quand je croise certaines personnes, je me pose la question de savoir si ils n'ont pas chaud (au passage quel question ! nan mais sérieux ?) et dans ce cas contraire ils doivent se dire que cette fille est tarée avec son bandana autour du cou (Bah oui ton bandana, tiens ! Vous m'aviez pas loupé et le contraire m'aurait étonnée!), sa jupe en simili cuir, en ALL-BLACK. Mais au final, je pense bien que tout cela se passe dans la tête.

Au-dessus de 26 degrés je ne supporte plus du tout la chaleur. M'habiller est le parcours du combattant, une horreur! En dessous de 25 degrés ça va. Et 20 / 23 degré c'est le top du top, ni trop chaud, ni trop froid c'est parfait ! PARFAIT ! 

Et ce jour-ci, il faisait 28 degrés. Je serais bien resté chez moi tranquillement posée devant mon ventilateur, mais je devais me rendre aux Pays-Bas pour une campagne avec l'Unesco Pays-Bas. D'ailleurs j'ai tellement hâte de voir le résultat de cette journée de tournage ! Et bien sûre le partager avec vous !

Sur ce, je vous laisse sur le look "à peine arrivé, à peine shooter" avec une vue magnifique sur le pont Eramse pendant que le soleil se coucher. (J'avais quand même envie de me rafraîchir sur cette immense rivière la Nouvelle Meuse mais je me suis contenté d'une bonne douche froide... Y a pas mieux) 

Doei !


- Blouse : Babou / Jupe : Kiabi / Baskets: Stan Smith, Adidas -

Erasmusbrug,Rotterdam Erasmusbrug,Rotterdam_blouse Erasmusbrug,Rotterdam_baskets Erasmusbrug,Rotterdam_paysage Erasmusbrug,Rotterdam_jupe Erasmusbrug,Rotterdam_tête Erasmusbrug,Rotterdam3
Tags : ,

14 commentaires:

  1. En effet ça donne chaud, mais le rendu est super cool! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ta tenue et les photos sont magnifiques !!
    Xxo
    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Haha, je suis exactement le même genre de personne en été, qui regarde les gens en ce demandant si ils ont pas chaud avec leur tenue !

    En tout cas, la tenue que tu portes est très jolie, le total look noir te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je fais parti des filles qui restent en jean ou en pantalon même avec les températures que nous avons eu dernièrement. Vu que je ne suis pas parti en vacances, mes jambes sont d'une blancheur immaculées....Et j'ai horreur de ça, je trouve ça moche et du coup je n'assume pas mes jambes blanches et j'ai CHAUD lol !
    N'empêche que ta tenue all black est bien jolie ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais mais... tu n'as pas chaud comme ça?? Haha je rigole bien sûr :D Ta tenue est super belle, comme d'hab! :-) J'adore ta blouse!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah j'adore ce look! Forcément tout en noir ♡
    Et cette jupe est à tomber *.*

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais on dirait que j'ai la même blouse que toi en blanc sur mon look du jour !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Un look black to black au top!
    La jupe simili cuir est trop mignonne. Tu me donnes envie de repartir en vacances :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à mettre des sneakers en plein été haha.
    J'adore la jupe !
    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. haha J'aime bien ta facon d'ecrire :)
    Ca te fait un super look.. noir sut noir avec chaussure fermer et bandana au cou.
    Jolie top! J'adore tes cheuveux ma belle!!! :)
    Bisous Bisous
    xo
    Sauniya | Find Your Bliss

    RépondreSupprimer
  11. comme d'habitude tu a les meilleurs tenues , j'adore ton gout et ton style le look te va très bien et tu est sublime ;)

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. une super série de photo
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. tres tres beau look
    ah les stan Smith ca va vraiment avec tout!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignonne. J'adore ton haut ma belle. Tout comme toi dès que la température passe la barre des 25°, c'est terminé pour moi, j'ai du mal à supporter ! Bisous et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook