Jennyfer Party

JennyferParty

Quoi ?

T'as kiffé sur mon sweat ? (Genre je prends un air étonné à la Holywoodienne alors que je m'en doutait)

Et bien moi aussi ! (Euh Keshia. Ça va les chevilles ? On te dérange pas trop ? Tu veux peut être plus de sucre dans tes popcorn ?) J'ai flashé et j'ai en même temps, été agréablement surprise de la nouvelle collection de Jennyfer...

Elle présente des bombers longs (que j'ai pas hésité à deux reprises) et courts avec des patchs ou sans, des vestes en jeans personnalisés également, des jeans et des jupes effilochés, des pièces minimalistes, des accessoires aussi tel que des trousses,... Bref un mix de tout pour tous les goûts !

Elle est disponible sur le site et en magasin. D'ailleurs le 26 août de 18h00 à 21h00 au Centre Commercial d'Auchan V2 à Villeneuve d'Ascq, le magasin s'est refait une beauté et c'est donc l'occasion de la découvrir ou redécouvrir et de se rencontrer autour d'une bonne ambiance !
Il y a aura pas mal de surprise, un buffer, un dj, d'autres blogueuses, un bar à tresses et un bar à make up...

Alors à vos agendas, et j’espère au 26 août, bisous !


- Sweat : Jennyfer / Short : Jennyfer -

JennyferParty_shortsweat JennyferParty_tête JennyferParty_avecsoda JennyferParty_chaussettescoussins JennyferParty_sweat JennyferParty2
Tags : ,

30 commentaires:

  1. Si si le sweat est canon ! Et la collection aussi (dingue !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cheveux, joli sweatshirt! :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. sympa le sweat et les photos sont super rigolotes, pleines de vie

    RépondreSupprimer
  4. Trop de la gueule ce sweat je suis fan!

    RépondreSupprimer
  5. Il est canon ton sweat ma belle ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce sweat est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette ton sweat en effet :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ok j'avoue il est trop cool ce sweat !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. ce sweat est trop cute j'adore tes cheveux et tu est sublime comme d'habitude XOX

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Trop sympa ce sweat, je trouve tes photos de plus en plus géniales

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. il est juste a croquer ton pull!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. très sympa
    cette série de photos et super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hannn ces photos sont tops, j'adore :D
    J'avoue que le sweat est plutôt sympa, je te le piquerais bien. Un peu trop loin pour venir à la Jennyfer party ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ahah dommage, merci Lice :D
    bisous :D

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook