Merlimont

Merlimont2

Le jour où j'ai quitté les Pays-Bas, j'ai juste eu le temps de changer mes bagages et reprendre la route direction Merlimont pour 4 jours.

Une semaine à 30/ 32 degré. Qui dit pire mieux ? (Plus, je meurs)

À peine arrivés, nous nous sommes baladés le long de la mer. Et j'ai eu aussitôt pris les premiers coups de soleil. (BONSOIR ET BIENVENUE ! Voila c'qui t'attends pour les prochains jours. VOILÀ)

Au lendemain, 26 degré au matin nous avions marché au Sentier dunaire. Un lieu très calme et sauvage... Nous avons eu le courage de photographier la tenue du jour et malheureusement ou pas j'avais oublié mon trépied chez moi pour un duo. Une fois fini, nous sommes aussitôt rentrés et la sieste ne nous a pas ratés !

Canicule 1 - Nous 0

Au faite, ce short ne vous dit rien? Je l'avais personnalisé il y un petit moment - ma vidéo - et je ne l'ai pas quitté depuis que je suis arrivé ! Bah oui... Top / short / espadrilles, sandales : Meilleure combo d'été ! 

 Canicule 1 - Nous (fin moi du coup)(fin lui aussi était en short) 

Bon. Sinon, je m'en sors très bien. Une ligne blanche au poignet et aux pieds. Je suis sur que vous, le soleil ne vous a pas raté ? Je me trompe ?


- Blouse: Jennyfer / short: Babou DIY / Espadrilles: Pataugas -

Merlimont_short Merlimont_tête Merlimont_espadrilles Merlimont_top Merlimont
Tags : , , ,

12 commentaires:

  1. ha un coin sympa pour faire de jolies photos!! dommage pour le duo! la prochaine fois!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ! Ton haut est top ! xx

    Camille
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont superbes, la blouse est canon!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. De super jolies paysages !


    afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ce look!
    Prends soin de toi, bisous <3

    http://www.stayclassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! J'adore l'association du blue jean avec de l'imprimé rouge, et tes photos sont vraiment belles :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma belle, il m'accompagne partout ^^
    j'adore ton top !

    RépondreSupprimer
  8. ce top rouge à pois est vraiment super jolie
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve la 1e photo vraiment génial !! :)

    Des bisous, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tu es rayonnante ma belle et ce haut est vraiment ravissant. Bises :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook