Effet

Effet

C'est fou comme les choses délaissées reviennent et font sensation tout en étant dans l'air du temps et sans soucis !

Les bandanas par exemple, j'en traîne un depuis l'école primaire. J'avais celui-ci et un autre au drapeau américain (R.I.P au passage. Au fil du temps, j'ai perdu cette habitude de renouveler mes bandanas car ceci était devenu de moins en moins courant...) et je les portais autour de ma tête comme bandeau.
Idem pour ce genre de collier ras du cou. Et ces plastique qui ne quittait plus mon cou depuis la maternelle. D'ailleurs je l'ai toujours, même pas 1 francs à l'époque!

Juste pour vous dire à quel point il est vieux, mais il fait son effet.

En parlant d'effet, cette blouse aux manches pagode...

ET cette jupe suédine avec œillets...

ET ET ET ses sandales cloutées... Je vous avoue ne pas avoir eu le flash que beaucoup d'entre vous ont eu, mais bon, que voulez-vous que je vous dise... J'ai finalement été séduite et je rejoins le troupeau! Voilà.

Faire un total look qu'avec des nouvelles pièces c'est une coïncidence, faire un total look qu'avec des nouvelles pièces coups de cœur c'est une pure coïncidence.

C'est un peu comme à la rentrée scolaire, vous voyez de quel effet je parle ?


- Blouse: Jennyfer / jupe: Babou / sandales: SheIn / sac: Desigual -

Effet2 Effet_jupe Effet_tête Effet_sac Effet_sandales Effet_top Effet3
Tags : ,

17 commentaires:

  1. J'aime tout dans ta tenue, c'est frais, bohème et chic à la fois, je valide le tout ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop trop Canon ce look, j'adore la jupe & les sandales

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue
    tout est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie :)
    Je t'avoue que je ne suis pas trop fan du collier ras le cou mais tu le portes bien !
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue :)

    A bientôt xx
     
    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est absolument parfaite, la blouse, la jupe et les sandales : j'aime TOUT !

    Des bisous,

    Mido.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ta tenue très jolie ! Gros coup de coeur pour les chaussures et pour la jupe :)
    Bises!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  8. les sandales j'adore. tres jolie style comme d'habitude :)
    xo
    Sauniya | Find Your Bliss

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle dans cette tenue ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look, et je craque complètement sur les sandales cloutées, de vraies merveille !!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est absolument magnifique cette jupe et elle te va à la perfection !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle, j'aime tout dans ce look

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. ahhh j'aime trop ton sac !!! Très bon choix pour les chaussures ! des bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique tenue ma belle ! Je craque totalement pour tes chaussures et cette jupe est vraiment jolie. Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  15. Trooop canon! Je suis fan de ta jupe ♡

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta jupe & tes chaussures! Très jolie tenue xx

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER