Repos

Repos 

Il y a une semaine, ce dimanche était un jour spécial...

1 jour avant, j'étais partie jouer les touristes à Bruxelles.

Et lundi j'avais un entretien. Autant vous dire que je stressais et je voulais à tout prix obtenir ce pour quoi j'étais venue.

En ce jour spécial, je me suis préparée pour le lendemain et je me suis reposée, apaisée, endormie (en bavant), détendue (tout ce que tu veux, tant que ce mot soient synonyme de repos) ... COMME JAMAIS !

Je me suis dit : "Imagine, la boîte signe le contrat. Ta rentrée est dans 2 jours, dans 2 jours, 2 jours.

Allez hop ! Tee-shirt, short, chaussettes. HIBERNATION TOTALE !

Je traînais, je regardais ma série du moment Werehouse 13... C'était trop bien - lol - , et vous savez quoi ?


- tee-shirt: Babou, homme / jupe: Kiabi / boots: Sacha / sac: babou -
  Repos2 Repos_tee-shirt Repos_pochette Repos_tête Repos_sandales Repos_pochette Repos3
Tags : ,

11 commentaires:

  1. Ta tenue est tellement cute et girly! J'adore! :)
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, le retour! Mes félicitations, tu as donc obtenu que tu voulais. SUPER!
    Bon courage pour la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ce Look ! Trop belle 💗

    Bisous

    Mary B ( ta Best ) 🙈🙈

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Tu as bien raison de t'être gardé une journée repos et cocooning avant le grand jour :) Félicitation en tous cas ;)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tes chaussures !!!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wowowow! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style!
    Cette tenue est vraiment top! Tes chaussures sont super belles.
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la! J'adore ta tenue!!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ton haut et je craque pour tes sandales ! J'espère que ton entretien s'est bien passé ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. J' en déduit que tu as obtenu le post! c' est génial! ♥ Félicitation! ♥
    Et la tenue est canon!

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook