Les détails qui tue ou qui tue ?

Lesdétailsquitueouquitue

Depuis plus d'un an déjà, je me rends dans un salon d'épilation pour me faire épiler les sourcils.
En l'espace de 3 mois j'allais tous les 15 (hashtag déterminé) du mois ! Et après j'ai eu cette manie de tout relaisser pousser jusqu'à ce que tout soit là (hashtag flemme, à plus tard, à demain, à dans 2 mois...).

Et depuis quelques semaines je me suis mise à me plaindre à chaque fois que je croisais un miroir parce que ça commencer à pousser et qu'il fallait absolument que j'y aille, mais je n'avais pas forcement le temps et ce n'est pas à coté de chez moi.

Je pense qu'Aurél a tellement entendu cette phrase qu'il a du bien l'enregistrer puisqu'à deux reprises le voici me fixer longuement...
Je lui demande alors qu'est-ce qu'il y a. Il me demanda quand est-ce que je partirais au salon ?

...

Je vous laisse libre de réagir comme vous le sentez si vous étiez à ma place.

J'ai pris rendez-vous le week-end qui suivait, il m'a accompagné. Il était content (de plus m'entendre) et j'étais la plus heureuse (de ne plus me plaindre car mes sourcils étaient niquels) !

Voila voila. Ma story est fini, mes sourcils sont faits. Bon lundi, bonne semaine à tous !


- Robe: Babou / Sandales: Shein -

Lesdétailsquitueouquitue_têteombre Lesdétailsquitueouquitue_robe Lesdétailsquitueouquitue_sandales Lesdétailsquitueouquitue_tête Lesdétailsquitueouquitue2 
Tags : ,

15 commentaires:

  1. ha les sourcils c'est tout une histoire hihi!! jolie robe!! tu la porte très bine ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha les sourcils c'est le genre de truc que tu finis par ne plus voir que ça et péter un plomb :,)!
    En tout cas ta robe est canon!

    RépondreSupprimer
  3. you look gorgeous dear
    loving your dress

    http://www.ann-u.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ahahah sourcils done
    j'aime beaucoup ta robe la couleur te va tellement bien au teint et jolie chaussure aussi en passant
    bisous Keshia :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa la robe, j'ai pris une jupe de ce genre à Babou
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette robe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ! cette série photo est magnifique !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Soit c'était pour t'embêter, soit tu avais vraiment des vilains sourcils lol :p.
    Tu es trop jolie avec cette robe ^^

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrr il a trouvé comment te motiver du coup!
    Trop canon ce look, cette robe te vas terriblement bien ♡

    RépondreSupprimer
  10. cette série de photos est superbe
    j'adore
    les chaussures sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les photos et le décor ! Ta tenue est au top aussi :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es canon dans cette robe ! J'adore les photos, tu les as prises où ?

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique tenue ma jolie, je craque totalement pour tes sandales. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook