Caseapp jeu concours

Caseappjeuconcours

Et voici le premier jeu concours que j'ai évoquée...

Avec CASEAPP ! Il y a 6 mois j'avais eu l'occasion de tester leur coques et je dois vous dire qu'elles sont pas mal du tout.

Et lorsque l'e-shop m'a proposé à nouveau un partenariat + un jeu concours... Forcement, j'ai accepté.

Alors, ca tombe plutôt bien vu que je change de téléphone portable. J'ai commandé deux nouvelles coques : Une que j'ai pris selon les propositions que l'e-shop propose (marbre), l'autre que j'ai personnalisé (imprimé kenzo) et la coque noir, c'est une coque souple que je peux combiner avec les deux autres. Cool non ?

A l'occasion je vous propose de gagner la coque de votre choix sur l'eshop pour 3 d'entre vous ! En attendant, bénéficiez du code promo de -20% : SHIIAM20CASE.


EN JEU ?

La coque personnalisée de votre choix sur le site Caseapp pour 3 d'entre vous !



COMMENT JOUER ?

1. Likez la page Le blog de Keshia.

2. Laissez moi un commentaire en me confirmant votre participation, en précisant votre pseudo Facebook et votre adresse mail + votre choix sur l'eshop + le modèle de votre portable.


Le concours se termine le jour 25 novembre 2015, à 23h59. Les gagnant(e)s seront tirés au sort puis contactés par mail.

Bonne chance !
Tags : ,

15 commentaires:

  1. coucou, merci ppur ce concours, ces coques ont l'air de superbe qualité. Je participe avec la white marble iphone 6.
    Lucie Lambert sur fb et lucielambert10@gmail.com
    je te souhaite un bon week end,
    Lucie xxx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'aime : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/samsung-coque/galaxy-s7/rose-dore-1
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1712029409115953&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    J'ai un iphone 7 et voici quel serait mon choix : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-7/flamants-roses
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J'ai vu que tu organisais ce concours sur IG et j'ai été intriguée... je ne savais même pas que CaseApp proposait des modèles pour Samsung ! Il y a tant de motifs, difficile de choisir car j'adore tout ! Après mon préféré est sûrement le motif Tropiques couchant... qui me fait penser à Palm Springs : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/samsung-coque/galaxy-s4/tropiques-couchant

    Je te suis sur IG (Marylou_framboise) et sur FB (Marylise Trio....)
    mon mail : marylouframboise@gmail.com

    Allez je croise fort les doigts pour avoir la possibilité de tester cette coque :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super gentil, ton article donne vraiment envie d'en avoir,et j'avoue que la marbre blanche pour IPhone SE me fait de l'œil !
    Voilà mon Facebook ( Oriane Gcht) et adresse mail : oriaguichet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Coooooool ! Je participe également, " iam mélie" pour fb et l'adresse également abec @hotmail.fr
    Le marbre parfait il est canon pour un 6s ;-) !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance :D

    *Je like ta page FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
    *J'ai un Iphone 6S et le modèle que je préfère est : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-6s/flamants-roses

    Merci pour ce concours!!!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je veux bien participer aussi !
    IL y a vraiment pleins des modèles superbes ! En plus pour tout les types d'Iphone alors c'est top :)
    * Je suis fan du blog sur FB : Ibtissem Zerr
    * j'ai craqué pour cette coque : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-7/rose-dore-1
    * Je possède un iphone 7
    * Mon mail : ms[point]ibtissem[at]gmail[point]com

    Encore merci beaucoup !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot21/11/2016 21:26

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    sur fb : frederic-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    mon choix :http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone4/univers
    iphone 4

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce jeu. :-)
    Marie. Lnr / J'ai une préférence pour la coque "marbre parfait" elle est super jolie ����
    À bientôt,

    RépondreSupprimer
  11. Hola bella,
    Merci pour cette surprise !
    Je t'avoue que je craque pour le modèle "Marbre Parfait" pour mon Iphone 5 : classe et simple !
    Mon pseudo facebook : Emma Jouet et mon adresse mail : emmax60@hotmail.fr

    A bientot pour un nouveau post :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli choix de coques, j'adore le design.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Tes coques sont super jolies, et je suis d'accord avec toi, caseapp est un super site pour personnaliser ses coques Iphone, Ipad, ... J'ai personnalisé la mienne version wax et une autre version bordeaux :) J'étais très contente du résultat :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  14. Super le concours ! Autant tenter sa chance, mon nom : Dadi T
    Dafi63@gmail.com j'ai une préférence pour une militaire ou kaki unis.
    T'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours ! Je trouve ça super chouette de pouvoir personnaliser sa coque !
    Donc mon pseudo Facebook : lisa wirth
    mon adresse : lisa.wirth54@gmail.com
    Je poseed un Iphone 6 et j'ai craqué sur celle ci http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone6/marbre-et-or

    Je croise fort les doigts :) !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook