Welcome to "Adventage Clean"

Welcometo"AdventageClean"

... Et Good Bye les Stan Smith ! Ou pas (encore)(je ne compte pas les jeter à la poubelle. Oh non ! Elles ne sont pas assez "morte"... Je les prendrais pour les jours pluvieux).

Mais j'étais quand même prête à les racheter. Non mais sérieux. Il faut le dire, c'est un basic : Accompagné de tout et n'importe quel vêtement, n'importe quelle couleur ou encore n'importe quel coupe, tout ce que vous voulez... Il n'y a aucun problème "point"

Je suis tombé par hasard sur son cousin, plutôt pas mal lui aussi.. Venu tout droit de la collection neo, le modèle en lui-même est quasi similaire. Son prix en revanche serait plus intéressant pour beaucoup d'entre nous, d'ailleurs il était en rupture de stock lorsque je cherchais un peu les points de vente (au passage je vous partage ca dans la rubrique Shop my style).

Ceci dit, en plus du troupeau je vous quitte. Je compte bien embellir ces petites merveilles...

Vous voulez savoir comment ? Snapchat : shiia.m

Belle journée !


- Manteau: Kiabi / Col roulé: Babou / pantalon: H&M / Baskets: Adventage Clean, Adidas Neo -

Welcometo"AdventageClean"2 Welcometo"AdventageClean"_baskets Welcometo"AdventageClean"_têteWelcometo"AdventageClean"_pantalon Welcometo"AdventageClean"3
Tags : ,

23 commentaires:

  1. Canon, canon, canon !!! C'est tout :D <3
    Sophie
    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  2. vraiment beau ce look! suis fan du manteau!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympathique cette petite tenue!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore
    cette tenue est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuui ! De retour, ces photos sont superbe!

    RépondreSupprimer
  7. tout à fait : tenue parfaite ! Simple et chic...

    RépondreSupprimer
  8. ce look est parfait j'adore le manteau !

    RépondreSupprimer
  9. toujours très classe et dans la sobriété, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Ohlala j'adoooooore ce look !! ♡

    RépondreSupprimer
  11. OHHHH ce look est une tuerie, j'adore l'association des couleurs sobres, douces, mais en même temps ce look un peu garçon.
    C'est exactement ce que j'adore ...! Tu es superbe de surcroît :p
    Bisous !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
  12. Fan du manteau et du pantalon :)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  13. Wow mais la nana TROP CANON ! J'adore ton style ! Jolie découverte.
    Des bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Super look ! Je suis fan de la coupe du manteau et j'aime beaucoup la matière du pantalon ! Tu as raison les stan sont des basiques qui vont avec tout !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  15. Le manteau est pire que canon et comme d'habitude j'adore ton look :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Il est parfait ton look !! Je craque pour ton pantalon, il est de la co actuelle ^^ ?

    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de ce look minimaliste !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont top ces baskets, tout comme toi il m'est dur de me passer des stan smith

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look !
    Le manteau assortit au pull à col roulé est super. Jolis couleurs.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  20. Canon le look ! J'en ai fait un avec le même pantalon il n'y a pas longtemps, je l'adore et il te va superbement bien :).
    xx Ness
    http://www.NessBnd.fr

    RépondreSupprimer
  21. omg ce look est trop magnifique j'adore ce manteau il te va très bien toute la tenue est top et tu est sublime comme toujours

    https://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook

NEWSLETTER