Oh oh oh

Ohohoh

Cher Papa Noël,

Lorsque j'étais toute petite et mignonne, que je comprenais et parler, je croyais en toi. (Ça commence bien, tiens!)

À peine que le mois de décembre ait commencé, à la TV je voyais des pubs mega trop bien de jouet et le facteur nous ramener en trois exemplaires, pour mes 2 sœurs et moi, des magazines de jouets. J'entourais, découper, coller, arracher la page... Et je t'écrivais une lettre. Même que maman nous accompagnait au coin de la rue pour poster notre lettre.

Un jour en rentrant de vacances, papa nous a appelés demandant de faire vite car tu étais rentrée par la fenêtre de ma chambre pour déposer tous les cadeaux. Bien sure, quand nous sommes arrivés mes sœurs et moi, tu étais déjà partis. Maline que je suis, je me suis penché sur le balcon, j'ai regardé au ciel... Hélas, personne, juste des étoiles. Alors je me suis dit que celle qui brillait le plus était toi au loin.

Tu avais déposé de gros cadeaux. Nous étions tellement contentes que l'on t'avait déjà oublié. 

Aujourd'hui, la technologie a évolué. Je t'aurais bien envoyé des sms, mais depuis petite tu sais que je comprends (mouahahahah) et je comprends très bien même (Oui, les sms très coûteux et ton existence).

Alors sans plus tarder...

Ah oui, je suis toujours sage. Je veille sur mes sœurs et aide maman. Je travaille bien et ...

Voici ce que je désire (Bah certainement que oui j'allais en venir !) :
– Une bonne santé, pour ma famille, mes proches et moi-même.
– La réussite dans tout ce que j'entreprends.
– Et des sous-sous. Bah oui, la petite souris et les dents de lait c'est bien fini.

Merci d'avance,

Keshia.


- Sweat: H&M / Pantalon: H&M / Derbies: Gémo -

Ohohoh_derbies Ohohoh_plan1 Ohohoh_sweat Ohohoh_tête Ohohoh_plan2 Ohohoh_pantalon Ohohoh2
Tags :

13 commentaires:

  1. tu es toute mignonne dans ces photos :). J'aime trop tes chaussures elles sont canons :D !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement jolie !!!!!! Je veux ton pantalon hihi <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ces photos, ce pantalon te va super bien :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe sur ces photos, et j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont trop mimi! Craquage sur tes chaussures qui sont vraiment canons ;)

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette tenue dans ce si beau décor :)
    Bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  7. ahahah joyeux noël Keshia je te souhaite bien des sous alors lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. This is so sweet - you, the pants (I mean, who don't like checked pants?!) and carousels behind you! ♥

    RépondreSupprimer
  9. trop mignone j'adore ces photos et ce look :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton pantalon
    et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli lieu pour ces photos !
    J'adore le motif à carreaux de ton pantalon, top avec les derbies !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolies ces photos et j'adore ta tenue. Ton pantalon est mignon comme tout et j'aime beaucoup tes chaussures. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

NEWSLETTER

Facebook