1 pièce 36 000 couleurs

1pièce36000couleurs

Cela vous est déjà arrivé d'avoir deux, trois, ... autant de gros coup de cœur sur une pièce avec des couleurs différentes ?

Et bien moi oui, et plusieurs fois !

Quand je suis accompagnée de mes sœurs ou de ma mère, le choix se fait plutôt rapidement... J'hésite un instant, mais au final IL EST FAIT !

Je crois qu'avec ton gars, vous y êtes presque...

Au début c'est « ouais, ça va » pour tout et n'importe quoi. Quelque temps après, ça lui est déjà arrivé de vous conseiller. Et dernièrement, il vous donne son avis et cela plus rapidement que vous pensez.
Mais, les gars ne savent pas qu'avec les filles il y a toujours ce type de monologue interminable : « Ok merci, mais tu vois si je mets ça avec ça, ça pourrait le faire... Mais je kiffe l'autre aussi... Pfff... Aide mooooooi. Bon, j'ai fait mon choix ! Oh, et puis je ne sais plus moi. Toi tu préfères quoi ? Dis-moi ».

Mdr le pauvre.

Et lorsque je suis seule, je peux rester une éternité dans la cabine... Et au final, je prends soit les deux (le cas très très rare), soit une pièce (le cas normal comme tout le monde) ou aucune (le cas perte de temps).

Mais il y a au moins une exception : Les manteaux !

Vous connaissez, mon amour pour les manteaux quoique je déteste l'hiver. Chaque année, je renouvelle mon portant et cette année je me suis penchée vers une coupe boyfriend moutarde. C'est une coupe que j'ai déjà en gris foncé mais cette couleur franchement, elle n'est pas commune. Et forcément, j'ai craqué !

Bon, et sinon je ne suis pas la seule dans cette situation ? Ça vous est déjà arrivé de tomber sur 1 pièce qui comporte plusieurs modèles de différentes couleurs ?



- Manteau: Pimkie / Pull: Primark / Jeans: Pimkie / Chelsea boots: Gémo / Sac: Babou -
  1pièce36000couleurs_sac 1pièce36000couleurs_tête 1pièce36000couleurs_bottines 1pièce36000couleurs_manteau 1pièce36000couleurs2
Tags : ,

18 commentaires:

  1. Tu as bien fait de choisir ce manteau, la couleur te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ton look et la couleur du manteaux est vraiment magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. le manteau te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'adore la couleur de ce manteau et ça te va super bien!
    Un look au top :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou ton manteau ! Moi j'avais ce problème avant mais avec LES CHAUSSURES, mais je me soigne haha

    Bisous Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La couleur de ce manteau est trop cool ! Encore un look au top ♡

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la couleur moutarde de ton manteau. Top !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une excellente année 2017 !
    Ce manteau est vraiment canon et j'adore tes bottines. Je te comprends, dernièrement j'ai craqué pour un pull que j'ai pris en 3 coloris différents ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Jolie outfit, j'aime beaucoup ton manteau :)
    J'ai un petit projet en tête, je vais t'envoyer un message sur instagram dans la soirée pour te l'expliquer :)

    Des bisous
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  10. ce manteau est parfait
    j'adore la couleur
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce manteau est très joli et te va très bien ! Tu es souriante, c'est super agréable !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  12. Je suis comme toi: je suis amoureuse des manteaux. Et je commence à en avoir une collection plutôt importante! Je ne sais plus trop où les mettre! ^^
    Et sinon, j'adore vraiment le tien! J'aimerais beaucoup en avoir un de cette couleur! Il te va vraiment bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  13. Hey !
    Au top j'adore ton look ! Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment. Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es tellement cute, les tresses te vont super bien! J'adore la couleur de ton manteau!
    xx
    Dee-Vine Anonyme

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook