Chiné

Chiné

QUOI ?

Vous faites une OVERDOSE DE MANTEAUX ?

Je n'ai même pas eu le temps de vous présenter ma petite collection de cet hiver que quelques-unes sont gavées ?

Mais naaaan.... En revanche, je compte bien vous présenter la petite collection de baskets que j'ai. Oui oui, elle a bien dit le mot : basket. J'ai bien dit le mot  : basket - B.A.S.K.E.T (depuis les Lacoste,  nous avions trouvé un terrain d'entente. Et puis il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas ?) !

En attendant, après 2 ans suite à une vente à un vide dressing, voici un chiné qui refait son apparition.

P.S : Pour les intéressées, j'ai des codes promo et mon  SHOP MY STYLE est mis enfin à jour. Y a tout pleins de nouveauté !


- Manteau: Gémo / blouse: H&M / Pantalon: Pimkie / Baskets: Advantage Revenge, Adidas Neo / Sac: Kiabi -

Chiné2 Chiné_blouse Chiné_sac Chiné_tête Chiné_pantalon Chiné_manteau Chiné3
Tags :

9 commentaires:

  1. Moi en tout cas, je ne suis pas du tout lassée de voir ta collection de manteaux! J'adore cette veste chinée! Elle est trop belle! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. So cute my dear! LOve this look! <3
    Keep up with the good work! :*

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ton article!! Tu peux continuer à nous montrer tes manteaux, ils sont top!! :)
    Bisous

    Mélanie
    www.melaniegoncalvesblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie! J'aime beaucoup celui-ci ;)

    Mel.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je fais une overdose de manteaux !!! Mais celui-ci est très beau alors ça va :)

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois cette magnifique porte de paris, Lille me manque un peu!
    Très beau manteau en tout cas!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop canon ce look ! J'adore ton manteau et tes baskets ♡

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton manteau chiné ! J'en ai similaire comme ça que j'adore !
    Il se marie à merveilles avec le marron de ton pantalon.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore vraiment ce look ! En plus ça te va super bien !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook