Je n'aime pas et j'aime

Jen'aimepasetj'aime

Cela vous est déjà arrivé... (Ah comme un air de déjà vu, non ?)

... d'avoir une pièce que vous n'aimiez pas et que finalement si ? Et bien moi, oui.

Cette jupe par exemple, avant que je l'ai porté, je l'ai trouvé super-jolie sur les autres. Mais sur moi...

- En même temps, Keshia, si tu n'as pas essayé... (Ça me rappelle mes parents quand je devais gouter avant de dire que je n'aimais pas et pour finir la plupart du temps je terminais tous les morceaux sans gêne) (Oui, même pas honte) !

... Sur moi, j'avais des doutes. Eh bien, j'ai essayé et ça allait.

Je me suis ensuite casser la tête pour la couleur (toujours, jamais contente)(Ah, encore un air de déjà vu non ?)

Et à mon grand étonnement, j'ai pris celle dont je n'aurais jamais imaginé.

Attendez, attendez.

Si on récapitule, la nana n'aimait pas (Comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). La jupe lui a fait de l'œil. Elle a fini par avoir un gros coup de cœur sur une couleur pas commun du tout. Maintenant c'est l'amour fou !

Ok. Sur ce, bonne journée !


- Sweat: Jennyfer / Blouse: Babou / Jupe: Babou / Baskets: Stan Smith, Adidas -

Jen'aimepasetj'aime2 _sweatblouse Jen'aimepasetj'aime_tête Jen'aimepasetj'aime_jupe Jen'aimepasetj'aime3
Tags : ,

17 commentaires:

  1. je n'ai pas craqué sur cette jupe a cause de la même raison.. Elle ta très bien toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Super look !! Je te comprend tout à fait sur le coté j'aime pas et au faite quelques temps après au final j'adooooore !

    Bravo pour ton blog, je t'ajoute à ma liste de lecture ahah !!

    Bonne journée.

    Margaux

    RépondreSupprimer
  3. Haha! Ca m'est déjà arrivé aussi ce genre de choses ^^ En tout cas, tu as bien fait de l'essayer cette jupe parce qu'elle te va trop bien! :) J'aime aussi beaucoup ton pull! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. ha comme tu dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!
    très joli
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Juste canon cette tenue ! Tu as bien fait de faire des choix inhabituels, cette jupe te va trop bien. Bref j'adore :)

    Je suis enfin de retour sur la blogo, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon nouveau blog mode (anciennement The Camelia) : basicamille.com :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. Et pourtant elle te va à ravir cette jupe et j'adore ton association bravo ma jolie
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'arrive souvent
    Et d'ailleurs je crois que c'est pour ça que j'garde certaines pièces que je mets jamais
    Et finalement je finis par les porter et les adorer
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  8. Haha ça les parents qui forcent à gouter, ça me rappelle les miens...
    Tu as bien fait d'essayer cette jupe en tout cas, cette tenue est vraiment CANON et te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue, elle donne un beau style!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout dans ce sweat : la forme, la couleur, les froufrous
    I WANT ♥ top avec la jupe
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. la jupe avec le pull c'est parfait
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie ! J'adore, la jupe est trop trop jolie, et avec ce pull c'est top

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien, moi j'aime en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est mignonne comme tout cette jupe et ton haut est ravissant. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Keshia Langevillier

IMG_1316-1

BLOG MODE LILLE
LIFESTYLE, DIY, BEAUTÉ

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook