Stop l'hiver

Stopl'hiver

C'est bon, je sature.

J'en ai marre de l'hiver, cela commence à me faire... (Hum. Un mot pour être polie)(Alleeeeeeeez, ce n'est pas si difficile que ça quand même)(je sais, on doit comprendre exactement mon ras-le-bol, mais bon...)... à m'embêter. Voilà.

Je déteste la routine !

- Porter un manteau : même si je renouvelle sans arrêt, porter 36 couches en plus d'un manteau et m'enrouler je ne sais combien de fois de mon écharpe...
- Inconsciemment, porter que des couleurs sombres (pour ne pas dire noir) : Pfff... C'est chiant. Même en mixant les matières.
- Voir la collection printemps/été arriver : Oh mon Dieu ! C'est-le-pire-des-pires ! En plus, les tendances à venir me plaisent de ouuuf ! J'ai déjà commencé à fouiner un peu à gauche à droite. Et j'ai hâte, j'ai hâte !!!!

Tu m'étonnes pas qu'avec les nouvelles co, je craque... Ce week-end par exemple, il a fait 2 degrés (ressentit -20 degrés) et il s'est mis à neiger toute la journée, normal -___-'
J'ai donc décidé de clôturer (oui oui comme si c'était moi qui décidé)(hum, si c'était le cas, si vous saviez...) en sortant avec un manteau et pas n'importe lequel. Un manteau en fourrure qui tient bien chaud.

La météo prévoit une hausse, finissons-en une bonne fois pour toute !


- Fourrure : H&M / Pull-chemise : Zara / Jeans : H&M / Bottines : Zara / Sac : Bershka -

Stopl'hiver_fourrure Stopl'hiver_sac Stopl'hiver_tête Stopl'hiver_bottines Stopl'hiver_pull-chemise Stopl'hiver4
Tags :

14 commentaires:

  1. bon j'en ai marre de l"hiver aussi mais ton manteau est canon j'adore!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. C'est souvent cette période où les soldes s'arrêtent et les nouvelles collections arrivent qu'on veut vraiment que l'été arrive !
    Cette tenue est encore trop canon, ta fourrure est juste top et tout est super bien assorti ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'en ai trop marre de l'hiver, trop hâte d'être au printemps et arrêter de porter des gros manteaux! En tout cas, tu portes très bien ce manteau, j'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout, le manteau, les boots et surtout ton dynamisme qui éclaire cette jolie série
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le manteau est juste magnifique, j'adore les couleurs très chic :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment canon ce manteau, il te va à merveille :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord, l'hiver se fait long... Mails comme le temps passe toujours très vite, le printemps sera là avant même qu'on puisse s'en rendre compte ;)
    Très classe ce manteau en tout cas !

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste en fausse fourrure est trop belle! J'adore! Et elle te va tellement bien!
    Et j'avoue, j'en ai ras-le-bol de l'hiver. Vivement le printemps et un peu de soleil!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton outfit, je suis fan de ton manteau :)

    Des bisous,
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette tenue
    le manteau est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton sac moi !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  12. Mais ohlala le manteau de l'amour!!!! Gros coup de coeur! Et puis il te va super bien quoi!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment canon ce manteau ma belle ! J'adore cette tenue. J'espère que tu vas bien ? Bises et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook