Transition

Trasition

C'est bon, au réveil il fait jour et lorsque je termine ma journée il fait encore jour.

Les arbres cerisier du Japon en face de chez moi commencent à fleurir. Il pleut, il y a des éclaircies, du soleil, la pluie à nouveau, le vent... Bref, tout y passe.

Le printemps arrive et ça fait trop du bien moralement. Alors après avoir mis le halte à l'hiver (j'ai été malade une bonne semaine ! Oui, le jour de la saint Valentin, ce jour où il faisait 16 degrés et que tout le monde profitait comme il fallait de cette journée ensoleillée. Pendant que moi, j'étais au fond de mon lit...), je sors de la couleur et je laisse un peu les vêtements noirs de côté (pour après l'oublier jusqu'à l'hiver prochain)...

Ou presque.

Passez une bonne semaine !


- Chemise: Babou / Jeans: H&M / Bottines: Zara -

Trasition_3 Trasition_jeans Trasition_tête Trasition_boots Trasition_chemise Trasition2
Tags : ,

12 commentaires:

  1. Trop chouettes ces petites bottines.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. oh la la j'adore cette chemise la tenue est parfaite , grand coup de cœur sur les bottines et tu est sublime comme d'habitude

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans la même période de transition que toi ! Chez moi, dans le sud, on a eu une semaine digne du printemps, c'était génial... Comme tu dis, ça fait un bien fou au moral. Ta chemise est super jolie !

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu es belle Keshia, comme d'habitude ♡
    C'est vrai que ça fait du bien au moral ;)
    J'aime beaucoup cette blouse et je suis fan de tes bottines !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la coupe de ton jean, j'espère que ça va mieux ?
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! Ta chemise est vraiment super mignonne! :)
    Chez moi, le printemps n'est pas encore là. Pluie et vent. Impossible de sortir sans manteau :/

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look! C'est une tenue assez simple mais qui fait tout son effet. J'ai un petit faible pour le chemisier que je trouve si joli! Les couleurs te vont à ravir.
    Bravo pour tes jolies photos, pleins de bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment toute jolie ! Et ce chemisier est très jolie

    RépondreSupprimer
  9. Ta blouse est vraiment superbe, j'adore !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie cette chemise :) Et oui vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  11. ce chemisier te vas super bien
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. In love! T'es vraiment trop canon!
    On s'abonne comment à ton blog?
    Bises
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook