Botanique

Botanique3

J'aurais pu attendre mi-mars pour revenir ici... Mais même pendant l'hiver cet endroit est toujours aussi magnifique et le temps agréable. Beaucoup mieux que l'été !

Inconsciemment, j'aime beaucoup cette ambiance. Mon père a comme l'une de ces passions les plantes. Lorsque j'étais petite, à la maison il y avait plein de plantes de toutes sortes. Le long du couloir, au plafond, sur le mur, ... C'était assez impressionnant.

Dans les jardins botaniques, c'est super-jolie. C'est plein de vie, c'est calme. On peut s'y perdre mais c'est tellement agréable...
Personnellement, je ne sais pas si j'ai hérité de la main verte. Mais je ne préfère pas tenter l'expérience. Une fois, j'ai filé directement une toute petite plante à mon père et l'autre fois, j'ai reçu un très jolie bouquet de fleurs de la part d'Aurel qui a duré 1 semaine je crois (c'est bien ou pas?). En tout cas pour ne prendre aucun risque, dernièrement je me suis acheté des fausses plantes.
C'est carrément différent, mais cette ambiance détendu est là...

Et autant rester à l'aise. Voici un all black, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressorti ce pantalon super-comfy. Je suis tout particulièrement attiré par sa coupe (d'ailleurs je l'ai pris en 2 exemplaires). Et puis dans un endroit pareil pas besoin d'en faire des tonnes.

Mais juste un petit détail au niveau des baskets. Vous avez vu? On en parle de ces petits DIY que je devais vous présenter depuis des mois . Décidément, je suis impardonnable.

Passez une belle journée, je reviens très vite avec des vidéos... Ça fait longtemps !


Col roulé: Babou / PAntalon : Stradivarius / Baskets: Adventage Clean, Adidas / Sac: Kiabi -

Botanique Botanique_colroulé Botanique_baskets Botanique_tête Botanique4 Botanique2

Tags : ,

15 commentaires:

  1. Très sympa tes baskets j'aime beaucoup !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit est vraiment trop jolie, les photos sont très belles. Tout comme toi !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue! :) L'endroit à l'air superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! Tes looks total black sont toujours canons ;)

    Bisous ma jolie :)


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais efficace, le combo gagnant!
    Et les photos sont absolument magnifiques! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos ! J'aime également beaucoup les jardins botaniques.
    Ton pantalon est top.
    ça devait être géniale d'avoir autant de plantes dans ta maison.
    J'aimerais avoir la main verte mais j'ai un peu peur de ne pas savoir m'en occuper haha' !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont très chouettes, j'adore cette tenue sobre.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. toutes ces photos sont superbes
    j'adore
    et la tenue est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ;)
    Tu dégages tellement quelque chose de fou , tu es vraiment superbe.
    Une belle présence en image en tout cas.
    Et ce look te va comme un gant !


    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux et facétieux sur
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue sobre et classe, qui te va très bien comme d'hab ! Puis le décor est super beau, j'adore les jardins botaniques.

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
  11. Un total black comme j'aime! et j'adore l'endroit ou tu as pris les photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est très joli Keshia ♡
    Tu es resplendissante !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look ! Tes chassures sont justes divines !
    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  14. tu es adorable, j adore tes petites baskets
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook